“Mon resto favori a Tremblant”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires
Avis publié : 26 mars 2014

J'y vais a chaque visite dans le Nord, ca reste le meilleur steakhouse selon moi au Nord de Montreal. Ils font beaucoup de preparation maison. Les legumes sont toujours bien cuits, mais croustillants. Les serveurs connaisent leur metier, il ya des bonnes bouteilles aussi qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Avis publié : 11 janvier 2014

Joli resto-bar au Coeur de Saint-Jovite, j'y vais souvent, la nourriture est toujours très bonne et les portions généreuses (meilleure poutine de Mont-Tremblant), ils ont une grande variété de bière en fût, pour tout les goûts. De plus, le Pub sert de bon repas jusqu'à 1h du matin les fins de semaines!!! Le service est rapide et excellent à tout coup, Après quelques visites à peine, les serveuses/barmaids ( Mallo et Gabrielle, en espérant ne pas me tromper de noms!!) se rapellaient déja de ma commande habituelle. j'était vraiment surprise la première fois qu'on m'a demandé '' Comme d'habitude?''. Je recommande fortement cet endroit autant pour les locaux que les touristes.

Avis publié : 21 octobre 2013

Décor sombre mais sympa
Excellent accueil du serveur français et bonne cuisine traditionnelle.Bon choix de vins

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Cette fois si mon steak était parfait. C'est comme ça que je l aime; tendre et juteux. Déçu à quelques reprises cette fois ci c était vraiment a leur image

Avis publié : 13 septembre 2013

Des plats goûteux, équilibrés et variés. Les cuissons parfaitement maîtrisées. Les vins au verre bons et abordables comparés à d'autres endroits. Des serveurs très accueillants et qui savent conseiller. Un seul petit regret, peu de plats de poisson et de plats végétariens. Pour le reste c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?