“Meilleur tartare de boeuf a vie”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 155 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Ottawa, Canada
“Meilleur tartare de boeuf a vie”
Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis une fervente amatrice de tartare de boeuf et lorsque je vois qu'on peut en commander 1 sur le menu, je n'hesite pas a essayer, mais la, c'etait definitivement le meilleur que j'ai eu. Ils le font avec du Filet de boeuf (la plupart des autres places le font avec de la bavette ou autre) ce qui en resulte en une aulite de viande sans compromis.

Le service etait impeccable, l'acceuil pourrait etre ameliore, mais on comprends que c'est occuppe et populiare, donc on est juste contents d'avoir une table!

A refaire lors de mes prochaines visites au Nord d'Ottawa

• Visité en mars 2014

Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon resto favori a Tremblant”
Avis écrit le 26 mars 2014

J'y vais a chaque visite dans le Nord, ca reste le meilleur steakhouse selon moi au Nord de Montreal. Ils font beaucoup de preparation maison. Les legumes sont toujours bien cuits, mais croustillants. Les serveurs connaisent leur metier, il ya des bonnes bouteilles aussi qu'on ne retrouve pas ailleurs.

• Visité en mars 2014
Mont Tremblant, Canada
“je recommande fortement”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Joli resto-bar au Coeur de Saint-Jovite, j'y vais souvent, la nourriture est toujours très bonne et les portions généreuses (meilleure poutine de Mont-Tremblant), ils ont une grande variété de bière en fût, pour tout les goûts. De plus, le Pub sert de bon repas jusqu'à 1h du matin les fins de semaines!!! Le service est rapide et excellent à tout coup, Après quelques visites à peine, les serveuses/barmaids ( Mallo et Gabrielle, en espérant ne pas me tromper de noms!!) se rapellaient déja de ma commande habituelle. j'était vraiment surprise la première fois qu'on m'a demandé '' Comme d'habitude?''. Je recommande fortement cet endroit autant pour les locaux que les touristes.

• Visité en janvier 2014
Le Havre
“Sympa!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Décor sombre mais sympa
Excellent accueil du serveur français et bonne cuisine traditionnelle.Bon choix de vins

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur steak frites en ville”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cette fois si mon steak était parfait. C'est comme ça que je l aime; tendre et juteux. Déçu à quelques reprises cette fois ci c était vraiment a leur image

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?