“Meilleur rapport qualité prix !!!”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 156 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
“Meilleur rapport qualité prix !!!”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Beau, bon, service conviviale et bonne ambiance. De loin l'endroit avec la meilleur ambiance à Mont-Trembling.

Mont Tremblant, Canada
“Félix le magicien”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes des clients réguliers et donc nous apprécions beaucoup le grill,nous avons été agréablement surpris à la fin du service qu'un des serveurs, Félix, nous montre un tour de magie,qui nous a épaté.Petit clin d'oeil pour Félix et son entregent.

Visité en avril 2014
Mascouche, Canada
“PARFAiiT !!! :))”
Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis bouche bée, la perfection !! Je n'ai jamais rien manger d'aussi bon, le mariage des saveurs, WOW quel délice !! La variété dans les plats, un menu qui plait à tous. L'ambiance convient autant en famille qu'entre amis et aussi excellent pour un tête à tête en amoureux ou une discussion d'affaires. Les serveurs sont très souriants et nous font sentir que notre repas se fait à notre rythme, contrairement à certaines places où je me suis sentie pressée. J'ai adorée mon expérience au Grill, au Pub et à L'Express, ainsi que tout les gens que j'ai référer. Bref, un incontournable à Tremblant... Plutôt un incontournable tout court... Ça vaut le détour !! :))

Ottawa, Canada
“Meilleur tartare de boeuf a vie”
Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis une fervente amatrice de tartare de boeuf et lorsque je vois qu'on peut en commander 1 sur le menu, je n'hesite pas a essayer, mais la, c'etait definitivement le meilleur que j'ai eu. Ils le font avec du Filet de boeuf (la plupart des autres places le font avec de la bavette ou autre) ce qui en resulte en une aulite de viande sans compromis.

Le service etait impeccable, l'acceuil pourrait etre ameliore, mais on comprends que c'est occuppe et populiare, donc on est juste contents d'avoir une table!

A refaire lors de mes prochaines visites au Nord d'Ottawa

Granby, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon resto favori a Tremblant”
Avis écrit le 26 mars 2014

J'y vais a chaque visite dans le Nord, ca reste le meilleur steakhouse selon moi au Nord de Montreal. Ils font beaucoup de preparation maison. Les legumes sont toujours bien cuits, mais croustillants. Les serveurs connaisent leur metier, il ya des bonnes bouteilles aussi qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?