“Bon choix”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
La Tuque, Canada
“Bon choix”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une cuisine qui ne réinvente rien, mais qui offre du plaisir à prix intéressant. Le resto est adjacent à un bar, donc oui il y a de l'action, mais c'est quand même très agréable... parfait pour un couple ou une gang d'amis, un peu moins pour des enfants, peut-être. Un must

“Meilleur rapport qualité prix !!!”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Beau, bon, service conviviale et bonne ambiance. De loin l'endroit avec la meilleur ambiance à Mont-Trembling.

Mont Tremblant, Canada
“Félix le magicien”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes des clients réguliers et donc nous apprécions beaucoup le grill,nous avons été agréablement surpris à la fin du service qu'un des serveurs, Félix, nous montre un tour de magie,qui nous a épaté.Petit clin d'oeil pour Félix et son entregent.

Visité en avril 2014
Mascouche, Canada
“PARFAiiT !!! :))”
Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis bouche bée, la perfection !! Je n'ai jamais rien manger d'aussi bon, le mariage des saveurs, WOW quel délice !! La variété dans les plats, un menu qui plait à tous. L'ambiance convient autant en famille qu'entre amis et aussi excellent pour un tête à tête en amoureux ou une discussion d'affaires. Les serveurs sont très souriants et nous font sentir que notre repas se fait à notre rythme, contrairement à certaines places où je me suis sentie pressée. J'ai adorée mon expérience au Grill, au Pub et à L'Express, ainsi que tout les gens que j'ai référer. Bref, un incontournable à Tremblant... Plutôt un incontournable tout court... Ça vaut le détour !! :))

• Visité en mars 2014
Ottawa, Canada
“Meilleur tartare de boeuf a vie”
Avis écrit le 27 mars 2014

Je suis une fervente amatrice de tartare de boeuf et lorsque je vois qu'on peut en commander 1 sur le menu, je n'hesite pas a essayer, mais la, c'etait definitivement le meilleur que j'ai eu. Ils le font avec du Filet de boeuf (la plupart des autres places le font avec de la bavette ou autre) ce qui en resulte en une aulite de viande sans compromis.

Le service etait impeccable, l'acceuil pourrait etre ameliore, mais on comprends que c'est occuppe et populiare, donc on est juste contents d'avoir une table!

A refaire lors de mes prochaines visites au Nord d'Ottawa

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?