“Toujours satisfait !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grill Saint George's

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Toujours satisfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

À chaque visite au Grill moi et ma blonde sommes toujours satisfait ! Coté restaurant l'ambiance est décontractée, le service est la plupart du temps excellent et la nourriture délicieuse.

Personellement je demande toujours une cuisson '' bleue '' pour ma viande rouge, ce que certains restaurants n'arrivent pas toujours à comprendre, mais au Grill c'est impeccable.

Le prix est dans la moyenne pour ce type de restaurant et vaut amplement l'expérience ! À noter qu'il est préférable de réserver.

Je recommande !

• Visité en mai 2014

Saint Hyacinthe, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur a Tremblant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

On a fait le tour disons, et on reviens toujours la. Ils servent les plats toujours de la meme facon, on a jamais de susprises.

Le serveur est nouveau, mais il nous a tres bien servi, la musique est bonne, l'ambiance generale aussi.

Ils ont le Cafe Starbucks, qu'on aime!

• Visité en avril 2014
La Tuque, Canada
“Bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une cuisine qui ne réinvente rien, mais qui offre du plaisir à prix intéressant. Le resto est adjacent à un bar, donc oui il y a de l'action, mais c'est quand même très agréable... parfait pour un couple ou une gang d'amis, un peu moins pour des enfants, peut-être. Un must

“Meilleur rapport qualité prix !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Beau, bon, service conviviale et bonne ambiance. De loin l'endroit avec la meilleur ambiance à Mont-Trembling.

Mont Tremblant, Canada
“Félix le magicien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes des clients réguliers et donc nous apprécions beaucoup le grill,nous avons été agréablement surpris à la fin du service qu'un des serveurs, Félix, nous montre un tour de magie,qui nous a épaté.Petit clin d'oeil pour Félix et son entregent.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ? Partagez vos expériences !