“Toujours très bon!”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 151 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Chicoutimi
“Toujours très bon!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retourné cette année avec les enfants et presque tout était encore très bien. Le steak frite était tendre, les frites croustillantes. L'omble de ma conjointe était juste bien cuit et les garnitures excellentes. Le service était très bien sauf pour lu jus de pomme de ma fille, qui était du thé glace citron en réalité, que la serveuse à essayé de nous faire croire que c'était du jus de pomme au goût particulier... Mais pour le reste, elle était très attentionnée et rapide. L'ambiance est animé surtout que le restaurant est dans un coin très achalandé de St.-Jovite.

Visité en juillet 2014

Laval, Canada
“Très agréablement surprise !”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente bouffe, atmosphère agréable. Le restaurant est divisé en 3 parties, la terrasse extérieure, le bar à l'intérieur et une petite salle à manger, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Musique à la mode au bar, musique jazzée dans la salle à manger. Nous passions devant le restaurant depuis des années sans jamais l'avoir essayé car nous croyions, à tort, que c'était un restaurant du genre Moes.....après avoir lu plusieurs excellentes évaluations sur Tripadvisor, nous avons finalement décidé de l'essayé, nous n'avons pas été déçus. Mon mari a mangé des raviolis maison et moi j'ai pris un poisson qui était délicieux. Une des meilleures tables à Tremblant !

• Visité en juin 2014
Québec (ville), Canada
“Le Pub-Grill du centre-ville!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Moment agréable assurés!
Belle terrasse, ambiance très agréable avec un personnel accueillant et chaleureux. Nourriture excellente, de qualité et en qualité suffisante.

Visité en juin 2014
Joliette, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon souper au Grill St-Georges”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons apprécié le service pour un souper après le IM 70.3 Notre serveur Félix était très gentil, agréable et prévenant en nous aidant à faire notre choix et nous a très bien conseillé. Le ''Rib Steak'' 16 oz est délicieux, tendre et cuit à la perfection, le ''Steak Frite'' est également très savoureux.
L'ambiance était sympathique, les places a l'extérieure étaient acceuillantes.

• Visité en juin 2014
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Toujours satisfait !”
Avis écrit le 3 juin 2014

À chaque visite au Grill moi et ma blonde sommes toujours satisfait ! Coté restaurant l'ambiance est décontractée, le service est la plupart du temps excellent et la nourriture délicieuse.

Personellement je demande toujours une cuisson '' bleue '' pour ma viande rouge, ce que certains restaurants n'arrivent pas toujours à comprendre, mais au Grill c'est impeccable.

Le prix est dans la moyenne pour ce type de restaurant et vaut amplement l'expérience ! À noter qu'il est préférable de réserver.

Je recommande !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?