“Resto avec ambiance”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Mont-Tremblant
“Resto avec ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tres belle terrasse situé au centre de la rue principale de Mont-Tremblant secteur St- Jovite où on peut prendre un apéro et par la suite déguster un excellent repas à un prix plus que abordable......mon mets préféré, un super bon steak-frites 8oz avec légumes, petite sauce a base de mayonnaise et une petite sauce pour le steak tout simplement sublime.....évidemment il y a un choix de desserts et de cafés baileys.......etc......je le recommande c'est mon choix restaurant numéro 1

Visité en août 2014

québec montréal
“Tres bon resto!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste du resto grill st-georges c'était tout simplement délicieux le tartare en entrée était sublime et le steak frite très tendre un gros merci a notre serveur Félix tout était parfait ...pour moi et mon mari chacun une entrée ,repas principale ,une bière et un verre de vin pour 93$taxe incluse ...nous y reviendrons Merci

Visité en juillet 2014
“Agréablement surpris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je n'aurais pas cru vu de l'extérieur que ce restaurant servait une nourriture d'une aussi grande qualité. Nous étions quatres personnes et nous avons pris des plats différents tous aussi excellents les uns que les autres. La présentation des plats est parfaite, le service est excellent et l'ambiance est sympathique. C'est un endroit que je conseille fortement.

• Visité en juillet 2014
Chicoutimi
“Toujours très bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes retourné cette année avec les enfants et presque tout était encore très bien. Le steak frite était tendre, les frites croustillantes. L'omble de ma conjointe était juste bien cuit et les garnitures excellentes. Le service était très bien sauf pour lu jus de pomme de ma fille, qui était du thé glace citron en réalité, que la serveuse à essayé de nous faire croire que c'était du jus de pomme au goût particulier... Mais pour le reste, elle était très attentionnée et rapide. L'ambiance est animé surtout que le restaurant est dans un coin très achalandé de St.-Jovite.

Visité en juillet 2014
Laval, Canada
“Très agréablement surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellente bouffe, atmosphère agréable. Le restaurant est divisé en 3 parties, la terrasse extérieure, le bar à l'intérieur et une petite salle à manger, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Musique à la mode au bar, musique jazzée dans la salle à manger. Nous passions devant le restaurant depuis des années sans jamais l'avoir essayé car nous croyions, à tort, que c'était un restaurant du genre Moes.....après avoir lu plusieurs excellentes évaluations sur Tripadvisor, nous avons finalement décidé de l'essayé, nous n'avons pas été déçus. Mon mari a mangé des raviolis maison et moi j'ai pris un poisson qui était délicieux. Une des meilleures tables à Tremblant !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?