“tres bien”

Le Grill Saint George's
Classé n° 3 sur 157 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

nous avons visite le grill Durant notre sejour a Mont-Tremblant. Nous avons pris le souper sur la terrasse qui est tres agreeable. le service etait excellent et tres rapide.

Avis publié : 2 août 2014

Tres belle terrasse situé au centre de la rue principale de Mont-Tremblant secteur St- Jovite où on peut prendre un apéro et par la suite déguster un excellent repas à un prix plus que abordable......mon mets préféré, un super bon steak-frites 8oz avec légumes, petite sauce a base de mayonnaise et une petite sauce pour le steak tout simplement sublime.....évidemment il y a un choix de desserts et de cafés baileys.......etc......je le recommande c'est mon choix restaurant numéro 1

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous revenons tout juste du resto grill st-georges c'était tout simplement délicieux le tartare en entrée était sublime et le steak frite très tendre un gros merci a notre serveur Félix tout était parfait ...pour moi et mon mari chacun une entrée ,repas principale ,une bière et un verre de vin pour 93$taxe incluse ...nous y reviendrons Merci

Avis publié : 24 juillet 2014

Je n'aurais pas cru vu de l'extérieur que ce restaurant servait une nourriture d'une aussi grande qualité. Nous étions quatres personnes et nous avons pris des plats différents tous aussi excellents les uns que les autres. La présentation des plats est parfaite, le service est excellent et l'ambiance est sympathique. C'est un endroit que je conseille fortement.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes retourné cette année avec les enfants et presque tout était encore très bien. Le steak frite était tendre, les frites croustillantes. L'omble de ma conjointe était juste bien cuit et les garnitures excellentes. Le service était très bien sauf pour lu jus de pomme de ma fille, qui était du thé glace citron en réalité, que la serveuse à essayé de nous faire croire que c'était du jus de pomme au goût particulier... Mais pour le reste, elle était très attentionnée et rapide. L'ambiance est animé surtout que le restaurant est dans un coin très achalandé de St.-Jovite.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?