“Sympa :)”

Le Grill Saint George's
Classé n° 2 sur 159 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Les viandes y sont excellente ainsi que les dessert niveau nourriture nous n'avons pas été déçus !

On recommande !

Seuls bémols mais des moindres : pas de menu proposé ce qui revient à une addition élevée // La serveuse m'a renversé un verre de bière dessus (rien de grave l'erreur est humaine) mais j'attendais une petit geste commercial de la part d'un tel restaurant ...

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Un steakhouse typique de l'Amérique du Nord. Assez chaleureux. Nourriture avec des produits de bonne qualité et service très bon.
À recommander.

Avis publié : 13 septembre 2017

Ce restaurant est sympathique, les plats servis sont bons, copieux et variés. Le service est impeccable ainsi que la gentillesse du personnel.
Le seul petit bémol que l'on peut émettre, c'est l'attente qui est un peu longue, mais rien de bien grave, cela permet de goutter les excellentes bières proposées.

Avis publié : 14 août 2017

Malgré le fait que nous n'étions pas super bien placés, l'ensemble de l'expérience était agréable. Service sympathique, les pâtes aux fruits de mer délicieux et la pizza également. Qualité/prix c'est très bien.

Avis publié : 9 août 2017

Endroit charmant, décor sublime, ambiance extra, staff attentionné, nourriture top niveau mais ne soyez pas pressé. Plus de 1h15min avant de recevoir le repas principal malgré nos réservation. Délais que je considère inacceptable particulièrement considérant le nombre de client présent.

Il y a un excellent petit bar en annexe avec excellente musique et une très belle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Saint George's ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Grill Saint George's ?