“L'attente en vaut la peine”

Creperie Catherine
Classé n° 2 sur 151 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Joliette, Canada
“L'attente en vaut la peine”
Avis écrit le 18 octobre 2011

La crèperie Catherine est un endroit ou on sers d'innombrable sortes de crèpes aussi délicieuse les une que les autres, les portion sont peut-être unpeu grosse à mon avis. Le service est charmant et très amicale. Le seul hic, c'Est l'attente, nous avons du attendre a l'extérieur environ 45 minutes pour finir par avoir une place donc je vous suggère d'aller réserver pour avoir une table quand le temps sera venu, sinon c'Est toujours comble!

Visité en juillet 2011

“Wow quelle crêpe dessert ils ont”
Avis écrit le 22 août 2011

Toujours agréable de manger chez Catherine

La crepe jambon asperge est tout ce que il vous faut pour vous surprendre par ce délice

Il ne faut surtout pas manquer la crêpe dessert aux pommes et au sucre a la crème...... Je salive que d y penser. !!!!!

Québec (ville), Canada
“Très mauvais service”
Avis écrit le 6 août 2011

Un des pires service que nous avons eu. Nous avions vraiment l'impression de déranger, même si le restaurant était achalandé. Nous avons dû demander pour avoir un verre d'eau, de la crème pour le café, un réchaud de café... Les clients des autres serveuses semblaient bien servis, mais la nôtre était bête comme ses deux pieds. C'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce restaurant même si nous venons souvent à Tremblant! Les crêpes étaient bonnes par contre, mais être traités encore plus mal que dans un bistrot parisien, non merci!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ?