“Service épouvantable ! On s'est fait jeter apres 15minutes”

Creperie Catherine
Classé n° 2 sur 158 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 7 mars 2012

Le concept peut être sympa, mais je n'ai jamais eu un tel accueil dans un restaurant... la serveuse avait l'air sympathique mais en fait c'est pour que vous mangiez plus vite !!!
Elle est venue 5 fois en 5 minutes demandé si on avait choisi alors qu'on a même pas eu le temps de lire toute la carte, (soit dit en passant les plats n'arrivent pas à la même vitesse qu'on vous demande de les choisir), mon assiette a été enlevé alors que les autres n'avait pas fini de manger, elle a voulu enlever le café de mon amie avant qu'elle ne l'ai fini parce que nous avions fini de manger, a nettoyé la table pour de nouveau client avant que l'on soit partis, et revenue 6 fois (j'ai compté!) pour nous dire "C'est bon c'est fini? aurevoir" car nous restions à la table le temps de passé au toilettes. Au total : 15 minutes pour manger, en étant pressés par une serveuse. J'ai fait part de mon mécontenement à la personne à l'entrée qui m'a dit qu'ils avaient besoin "de la table pour d'autre client" ... Forcément des étudiantes ca ne rapporte pas assez ... c'est incroyable je n'ai jamais été traité ainsi même dans les pire restaus !! A éviter, ne serait ce que pour boycotter l'accueuil , et la conception des clients comme de vulgaire vaches à lait. La nourriture était ok mais sans plus pour le prix qu'on paye.

Avis publié : 5 janvier 2012

Menu super! Portion généreuse mais dispendieux pour des crêpes...nous y sommes allés pour déjeuner et nous étions 6 adultes avec 2 jeunes enfants et la facture s'est élevée à 150$ pour des crêpes sucrées. L'ambiance est géniale avec la déco. Style chalet. Nous avons aimé mais ne savons pas si nous y retournerions.

Avis publié : 18 octobre 2011

La crèperie Catherine est un endroit ou on sers d'innombrable sortes de crèpes aussi délicieuse les une que les autres, les portion sont peut-être unpeu grosse à mon avis. Le service est charmant et très amicale. Le seul hic, c'Est l'attente, nous avons du attendre a l'extérieur environ 45 minutes pour finir par avoir une place donc je vous suggère d'aller réserver pour avoir une table quand le temps sera venu, sinon c'Est toujours comble!

Avis publié : 22 août 2011

Toujours agréable de manger chez Catherine

La crepe jambon asperge est tout ce que il vous faut pour vous surprendre par ce délice

Il ne faut surtout pas manquer la crêpe dessert aux pommes et au sucre a la crème...... Je salive que d y penser. !!!!!

Avis publié : 6 août 2011

Un des pires service que nous avons eu. Nous avions vraiment l'impression de déranger, même si le restaurant était achalandé. Nous avons dû demander pour avoir un verre d'eau, de la crème pour le café, un réchaud de café... Les clients des autres serveuses semblaient bien servis, mais la nôtre était bête comme ses deux pieds. C'est la dernière fois que nous mettons les pieds dans ce restaurant même si nous venons souvent à Tremblant! Les crêpes étaient bonnes par contre, mais être traités encore plus mal que dans un bistrot parisien, non merci!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ?