“De la fondue, été comme hiver !”

Creperie Catherine
Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mont Tremblant, Canada
“De la fondue, été comme hiver !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai aimé cette ambiance des montagnes qui se retrouve sur la table. Odeur du fromage qui coule, table en bois et cadre vieillotte, la maison date des débuts de Tremblant et dans laquelle on se sent bien pour apprécier le lieu. Un peu cher, mais il faut ce qu'il faut pour goûter à cette ambiance très savoyarde...

Visité en mars 2012

St Lambert, Quebec
“Bonne table, bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Servis par "Stefan" très à l'écoute des besoins des enfants....nous avons apprécié la cuisine ainsi que le service. A recommander pour tous !

Visité en août 2012
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Service rapide mais on sentait que c'était pour nous faire libérer la table.

Crêpes correctes au goût mais un peu cher pour ce que c'est, quoique ca s'applique à tout Tremblant.

Gatineau, Canada
“AMAZING”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Was excellent for breakfast.
The Sucre à la crème sauce is a must.

Visité en juin 2012
Toronto, Canada
“Service épouvantable ! On s'est fait jeter apres 15minutes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Le concept peut être sympa, mais je n'ai jamais eu un tel accueil dans un restaurant... la serveuse avait l'air sympathique mais en fait c'est pour que vous mangiez plus vite !!!
Elle est venue 5 fois en 5 minutes demandé si on avait choisi alors qu'on a même pas eu le temps de lire toute la carte, (soit dit en passant les plats n'arrivent pas à la même vitesse qu'on vous demande de les choisir), mon assiette a été enlevé alors que les autres n'avait pas fini de manger, elle a voulu enlever le café de mon amie avant qu'elle ne l'ai fini parce que nous avions fini de manger, a nettoyé la table pour de nouveau client avant que l'on soit partis, et revenue 6 fois (j'ai compté!) pour nous dire "C'est bon c'est fini? aurevoir" car nous restions à la table le temps de passé au toilettes. Au total : 15 minutes pour manger, en étant pressés par une serveuse. J'ai fait part de mon mécontenement à la personne à l'entrée qui m'a dit qu'ils avaient besoin "de la table pour d'autre client" ... Forcément des étudiantes ca ne rapporte pas assez ... c'est incroyable je n'ai jamais été traité ainsi même dans les pire restaus !! A éviter, ne serait ce que pour boycotter l'accueuil , et la conception des clients comme de vulgaire vaches à lait. La nourriture était ok mais sans plus pour le prix qu'on paye.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ?