“On s'est régalé!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié: 30 septembre 2012

Je suis allé dîner avec mon épouse dans cette crêperie, c'était un samedi soir vers 20h. A cette heure là, il n'y avait plus beaucoup de clients à table, mais l’accueil a été très chaleureux.
Nous avons apprécié le crémant de cidre (on ne connaissait pas), bien frais c'était un régal. Ensuite une crêpe Cheddar/jambon de montagne et une crêpe au saumon avec câpres et oignons. Le service a été rapide, nous nous sommes régalés.
Patron très sympathique.
Nous recommandons cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Catherine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

J'ai aimé cette ambiance des montagnes qui se retrouve sur la table. Odeur du fromage qui coule, table en bois et cadre vieillotte, la maison date des débuts de Tremblant et dans laquelle on se sent bien pour apprécier le lieu. Un peu cher, mais il faut ce qu'il faut pour goûter à cette ambiance très savoyarde...

Avis publié: 11 août 2012

Servis par "Stefan" très à l'écoute des besoins des enfants....nous avons apprécié la cuisine ainsi que le service. A recommander pour tous !

Avis publié: 6 août 2012 par mobile

Service rapide mais on sentait que c'était pour nous faire libérer la table.

Crêpes correctes au goût mais un peu cher pour ce que c'est, quoique ca s'applique à tout Tremblant.

Avis publié: 18 juin 2012

Was excellent for breakfast.
The Sucre à la crème sauce is a must.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ?