“faites ça vite on veut faire de l'argent!”

Creperie Catherine
Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
tremblant
“faites ça vite on veut faire de l'argent!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

On nous a pratiquement expulser du resto prétextant qu'il y avait des gens qui attendaient à la porte! La nourriture bonne ....mais service excécrable ....basé sur le fait qu'il faut manger et sortir le plus vite possible. Ils sont venus voir plusieurs fois si on avait terminer on obligé mon mari à boire du café décaf ...En dedans de 35 min. tout était fini. À mon départ le monsieur à l'accueil me dit BONJOUR MADAME je ne lui répondi pas (car j'aimais mieux réserver mes commentaires pour moi) alors il continua de répèter devant tout le monde Bonjour madame et apres trois fois, voyant que je ne répondais toujours pas il ajoute Bonjour Madama et Bonne Année!
Et la serveuse nous avait auparavant dit Bonjour et à l'année prochaine! assez spécial quand on est le 5 janvier!!!!!!!! Si vous désirez manger des bonnes crêpes dans les Laurentides allez à Val David ou St-Sauveur vous allez avoir un bien meilleur service et des crêpes délicieuses!

• Visité en janvier 2014

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant vraiment sympathique, qi ne paye pas de mine. On peut y manger toutes sortes de crèpes salées et sucrées. Quand il fait froid, c'est très agréable. Et le service était vraiment rapide.

• Visité en novembre 2013
RHONE ALPES
“excellentissime”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un régal de crèpes sucrées et salées originales, goûteuses, savoureuses et servies avec un grand sourire!ç

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto génial”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Même après quelques visites, le gout et le décor m'impressionne encore. Les crêpes sont simplement divine, on voit les cuisiniers à l'action et c'est fabuleux.

• Visité en septembre 2013
Longueuil, Quebec, Canada
“Délicieux!”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons mangé des crêpes sucrées dé-li-ci-euses. Le service est rapide, malgré la grande achalandage qu'il y avait cette journée là. Le personnel était plus ou moins souriant et acceuillant (étaient-ils débordés ?)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Catherine ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Creperie Catherine ?