“Authentique cuisine mexicaine”

Options : Dîner, Réservations
Mont Tremblant, Canada
“Authentique cuisine mexicaine”
Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne cuisine mexicaine. Nous avons mangé à l'extérieur dans le petit hameau, le décor est agréable et tranquille, un peu en retrait de la rue passante. Arthuro le proprio est très sympathique. Le décor intérieur est authentique et intime. Si vous aimez la cuisine mexicaine je vous le recommende.

• Visité en août 2014

Mont Tremblant, Canada
“Pas de doute...”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Rendez-vous attitré des gens qui aiment la cuisine mexicaine mexicaine et non texane. Chef agréable et efficace, service en général correct, nourriture bien préparée, authentique et goûteuse comme on doit s'attendre de la cuisine mexicaine, pour notre groupe d'amis, c'est un revenez-y assuré.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa et savoureux”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Plein de beaux légumes frais, une guacamole très fraîche: miam main et personnel attentif :) nous allons revenir c est garanti

Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 février 2014

Je viens de Mont-Tremblant et je ne connais que depuis un an et demi ce restaurant. J'y vais régulièrement et je dois dire que je ne suis jamais déçue. Le propriétaire est super sympathique et le menu est bon, pas cher. Pour avoir été au Mexique, je peux dire que la nourriture servie à ce restaurant est très semblable et très bonne. J'y ai fêté mon anniversaire récemment et tout s'est bien passé ils ont accueilli ma famille nombreuse avec un grand sourire, et, avec un spécial (petit gâteau imprévu) pour moi, très gentil de leur part. Je voulais leur rendre la pareil en leur faisant un beau commentaire. Ce restaurant mérite à être connu. Je préfère de loin aller manger dans ce petit resto sympathique et chaleureux aux allures mexicaines de les encourager, qu'aller dans une chaîne de resto impersonnelle. Bravo et continuez votre bon travail, et merci encore!

• Visité en février 2014
Laval, Canada
“Cuisine réconfortante du Mexique, pour mieux passer l'hiver!!”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ce café mexicain est devenu l'un de nos restos "comfort food" après une bonne journée de plein air!! Il offre un menu simple dans lequel chacun parvient à y trouver son petit bonheur... Ne manquez pas le Margarita, préparé avec amour par l'hôtesse, elle-même amatrice de ce cocktail! L'ambiance est intime, agrémenté d'une musique estivale toujours bienvenue, peu importe la saison! L'endroit attire autant les petites familles, les couples, que les retraités.
Essayez-le! Il sera bientôt "gravé" dans votre bottin téléphonique!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Guacamole Y Salsas ont aussi consulté