Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
184 $US
164 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
223 $US
184 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
141 $US
130 $US
  • Piscine
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
195 $US
183 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
257 $US
236 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
148 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
216 $US
208 $US
  • Restaurant
Motel 149(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
54 $US
Expedia.com
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant

Avis publié : 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Motel avec situation idéale pour un séjour de découverte des grandes étendues canadiennes, de la pratique du ski (la superbe station de Mont Tremblant à quelques kilomètres) des visites touristiques de la région des Laurentides, la pratique du moto-neige...
Bon accueil des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et idées touristiques.
Les chambres sont d'un bon niveau rapport qualité prix,
A découvrir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

personnel très acueillant,et d'excellents conseils pour visiter la région
les chambres sont agréables fonctionnelles et de bon rapport qualité prix
le motel est situé dans la région des laurentides à 5 minutes de la station du mont tremblant, très facile d'accès.
Petit déjeuner copieux, les muffins aux bleuets en particulier
nous avons aimé le site avec la vue sur le lac enneigé et le coté cool et disponible des propriétaires du motel. Ce séjour nous laisse de magnifiques images de la beauté du
Canada et du respect naturel de ses habitants. A refaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2011

Idéal pour un court séjour. Ambiance familiale et rustique. Si vous cherchez le grand confort et le luxe; cet hôtel n'est pas pour vous. Mais si vous avez envie d'une petite escapade à un prix abordable, c'est définitivement un bon choix. Proche du vieux Mont-Tramblent et de la station de ski; aussi du domaine saint-Bernard (très bon pour le ski de fond et raquette).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille