Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant

Avis publié : 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Motel avec situation idéale pour un séjour de découverte des grandes étendues canadiennes, de la pratique du ski (la superbe station de Mont Tremblant à quelques kilomètres) des visites touristiques de la région des Laurentides, la pratique du moto-neige...
Bon accueil des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et idées touristiques.
Les chambres sont d'un bon niveau rapport qualité prix,
A découvrir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

personnel très acueillant,et d'excellents conseils pour visiter la région
les chambres sont agréables fonctionnelles et de bon rapport qualité prix
le motel est situé dans la région des laurentides à 5 minutes de la station du mont tremblant, très facile d'accès.
Petit déjeuner copieux, les muffins aux bleuets en particulier
nous avons aimé le site avec la vue sur le lac enneigé et le coté cool et disponible des propriétaires du motel. Ce séjour nous laisse de magnifiques images de la beauté du
Canada et du respect naturel de ses habitants. A refaire

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille