Escale du Nord(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
Le Couvent(Mont Tremblant)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
319 $US
281 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Embarc Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
422 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel 149(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
73 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
70 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
427 $US
142 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
316 $US
307 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
363 $US
342 $US
Orbitz.com
Avis publié : 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant

Avis publié : 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Motel avec situation idéale pour un séjour de découverte des grandes étendues canadiennes, de la pratique du ski (la superbe station de Mont Tremblant à quelques kilomètres) des visites touristiques de la région des Laurentides, la pratique du moto-neige...
Bon accueil des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et idées touristiques.
Les chambres sont d'un bon niveau rapport qualité prix,
A découvrir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis