Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2011

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..

Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant

Avis écrit le 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2011

Motel avec situation idéale pour un séjour de découverte des grandes étendues canadiennes, de la pratique du ski (la superbe station de Mont Tremblant à quelques kilomètres) des visites touristiques de la région des Laurentides, la pratique du moto-neige...
Bon accueil des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et idées touristiques.
Les chambres sont d'un bon niveau rapport qualité prix,
A découvrir !

Date du séjour : mars 2011