“Nous avons apprécié la tranquilité des lieux”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 28 août 2011

Nous avions réservé pour 5 jours, nous avons beaucoup aimé l'emplacement, la tranquilité, les déjeuners, tout était parfait, c'est certain qu'on va vous référer à notre famille et amis pour leurs prochaines vacances et au plaisir de vous revoir un jour. Un petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées, quand il y a canicule, je me demande si il fait chaud dans les chambres. Pour notre part nous sommes allé vers le 21 août et la température était fraiche, alors on était confortable. Merci encore pour tout. Guylaine et Daniel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2011

J'y suis allé seule avec mes deux enfants et notre petit chien. J'ai trouvé les chambres propre, l'endroit idéal pour les enfants. Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivé. Je n'étais pas inquiète pour les enfants non plus. Des gens bien sympatiques, un bel accueil, beaucoup de choses à faire, à 10 minutes de Tremblant, un beau lac, etc... que demander de plus!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
C'est très gentil de votre part.
Au plaisir de vous revoir au Boisé du lac, Bonne fin d'été....
Fabienne & Vincent

Avis publié : 7 août 2011

Durant la période juillet-août 2011, nous avons effectué notre voyage de noces (Fly & Drive) dans la province de Québec, et la région de Mont-Tremblant était l'une de nos destinations... Devinez notre surprise lorsque nous avons découvert "Le Boisé Du Lac", motel enchanteur qui se situe dans un petit coin de paradis, en face du joli lac Duhamel. L'accueil s'est révélé très chaleureux et l'ambiance familiale. Des gérants plus que sympathiques, aux petits soins, nous ont très bien conseillé quant aux différentes visites possibles ainsi que sur la gastronomie de la région. De préciser que le motel possède une plage privé où il fait bon se baigner et se prélasser. C'est donc avec un petit pincement au cœur que nous avons quitté ce bel endroit (après 2 nuits) afin de poursuivre notre route. Cependant, ce motel et la famille qui le gère sont inscrits dans notre carnet d'adresses, sachant que nous sommes certains d'y retourner un jour. A recommander vivement !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..

Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant

Avis publié : 7 avril 2011

Chaleur et amabilité des notre arrivée, chambres confortables, propreté irréprochable et que dire des petits déjeuners, surtout les muffins au bleuets, tout est réunis pour de belles vacances, très bien situé à 7 mn de tout commerces et la station de ski très accessible, ainsi que pour faire de belle balade dans les Laurentides.
Un grand merci Vincent & Fabienne, nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille