“Magnifique endroit! Dépaysement total!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Boisé du Lac

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Le Boisé du Lac
Montréal, Canada
“Magnifique endroit! Dépaysement total!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

J ai adorée cet endroit! Tout d abord pour son accueil hyper chaleureux mais aussi pour la beautée des lieux! La vue sur le lac, la tranquilité, l accès au activités nautiques et à l hôtel est situé à quelques minute du Mont-Tremblant! Notre chambre donnait sur le lac Duhamel et le matin, le décor est superbe! Sans parler du petit déjeuner auquel on avait droit chaque jour et du feu de camp qu on pouvait faire à côté du lac le soir! Les gens que nous avons connu la bas étaient tout aussi gentils et je n est pas de difficulté à croire qu ils sont devenu des fidèles de l endroit! C était nos premières vacances en couple à mon copain et moi et on a été très satisfait. On comptent bien y retourner l été prochain!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir...

La Sarre, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions réservé pour 5 jours, nous avons beaucoup aimé l'emplacement, la tranquilité, les déjeuners, tout était parfait, c'est certain qu'on va vous référer à notre famille et amis pour leurs prochaines vacances et au plaisir de vous revoir un jour. Un petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées, quand il y a canicule, je me demande si il fait chaud dans les chambres. Pour notre part nous sommes allé vers le 21 août et la température était fraiche, alors on était confortable. Merci encore pour tout. Guylaine et Daniel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

J'y suis allé seule avec mes deux enfants et notre petit chien. J'ai trouvé les chambres propre, l'endroit idéal pour les enfants. Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivé. Je n'étais pas inquiète pour les enfants non plus. Des gens bien sympatiques, un bel accueil, beaucoup de choses à faire, à 10 minutes de Tremblant, un beau lac, etc... que demander de plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
C'est très gentil de votre part.
Au plaisir de vous revoir au Boisé du lac, Bonne fin d'été....
Fabienne & Vincent
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Durant la période juillet-août 2011, nous avons effectué notre voyage de noces (Fly & Drive) dans la province de Québec, et la région de Mont-Tremblant était l'une de nos destinations... Devinez notre surprise lorsque nous avons découvert "Le Boisé Du Lac", motel enchanteur qui se situe dans un petit coin de paradis, en face du joli lac Duhamel. L'accueil s'est révélé très chaleureux et l'ambiance familiale. Des gérants plus que sympathiques, aux petits soins, nous ont très bien conseillé quant aux différentes visites possibles ainsi que sur la gastronomie de la région. De préciser que le motel possède une plage privé où il fait bon se baigner et se prélasser. C'est donc avec un petit pincement au cœur que nous avons quitté ce bel endroit (après 2 nuits) afin de poursuivre notre route. Cependant, ce motel et la famille qui le gère sont inscrits dans notre carnet d'adresses, sachant que nous sommes certains d'y retourner un jour. A recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Rouyn-Noranda, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

je le recommande a tout le monde car c est proche de tous le touristique et c est calme, propre et très relax

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Merci pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir..
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons bien aimer nottre séjour, nous y sommes allés la fin de semaine du festival de blues du Mont-Tremblant. L'emplacement est bien, beau lac avec pédalo et chaloupe mis à la disposition des clients. Nous avons bien aimés la cuisinette communautaire. Par contre les proprios auraient intéret à rafraichir leurs chambres, qui selon nous est le seul bémol de notre séjour. Changer la couleur des chambres(Couleur plus pâle) mettre des couvres lit neuf, un mobilier plus neuf, une décoration plus actuelle. Je le conseillerais à mes amis pour les raisons mentionner plus haut, mais je les avertirais de l'état des chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Un grand merci, d'avoir pris le temps de partager votre avis. En ce qui concerne les chambres, plus de la moitiés ont été entièrement rénovés avant l'été, vous pouvez voir les photos sur notre site web . Au plaisir de vous revoir au boisé du lac lors d'un prochain séjour dans la région de Tremblant