“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Le Boisé du Lac
Montréal, Canada
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je n'y ai passé que 2 nuits mais j'aurais aimé y rester plus. Pas eu le temps de profiter du lac devant l'hôtel...
Les chambres sont propres, le propriétaire très gentil et serviable. Le petit déjeuner est satisfaisant. Et il faut que vous rencontriez la mascotte...
L'hôtel est très bien situé, il y a de belles balades à faire tout autour. Début octobre, les couleurs sont magnifiques. À voir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, c'est très gentil de votre part.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir profiter de notre belle plage privée l'été prochain ,mais n'oubliez pas que nous sommes également ouvert pour la saison hivernale !
Au plaisir de vous revoir à Mont-Tremblant.
Fabienne & Vincent

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous y allions pour seulement une nuit, et nous avons été surpris de la qualité du motel pour le prix. Il est situé à côté d'un lac et est très charmant ! Nous aurions pu faire un tour de canot, car c'était inclus dans le prix de la chambre. Nous en avions pas le temps, mais ça va être a y repenser une autre fois !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Boisé du lac sur Tripadvisor,
Nous vous remercions pour votre très bonne critique et espérons vous revoir prochainement.
Au plaisir...Fabienne & Vincent
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

J ai adorée cet endroit! Tout d abord pour son accueil hyper chaleureux mais aussi pour la beautée des lieux! La vue sur le lac, la tranquilité, l accès au activités nautiques et à l hôtel est situé à quelques minute du Mont-Tremblant! Notre chambre donnait sur le lac Duhamel et le matin, le décor est superbe! Sans parler du petit déjeuner auquel on avait droit chaque jour et du feu de camp qu on pouvait faire à côté du lac le soir! Les gens que nous avons connu la bas étaient tout aussi gentils et je n est pas de difficulté à croire qu ils sont devenu des fidèles de l endroit! C était nos premières vacances en couple à mon copain et moi et on a été très satisfait. On comptent bien y retourner l été prochain!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentillesse, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Au plaisir de vous revoir...
La Sarre, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions réservé pour 5 jours, nous avons beaucoup aimé l'emplacement, la tranquilité, les déjeuners, tout était parfait, c'est certain qu'on va vous référer à notre famille et amis pour leurs prochaines vacances et au plaisir de vous revoir un jour. Un petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées, quand il y a canicule, je me demande si il fait chaud dans les chambres. Pour notre part nous sommes allé vers le 21 août et la température était fraiche, alors on était confortable. Merci encore pour tout. Guylaine et Daniel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'y suis allé seule avec mes deux enfants et notre petit chien. J'ai trouvé les chambres propre, l'endroit idéal pour les enfants. Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivé. Je n'étais pas inquiète pour les enfants non plus. Des gens bien sympatiques, un bel accueil, beaucoup de choses à faire, à 10 minutes de Tremblant, un beau lac, etc... que demander de plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
C'est très gentil de votre part.
Au plaisir de vous revoir au Boisé du lac, Bonne fin d'été....
Fabienne & Vincent
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Durant la période juillet-août 2011, nous avons effectué notre voyage de noces (Fly & Drive) dans la province de Québec, et la région de Mont-Tremblant était l'une de nos destinations... Devinez notre surprise lorsque nous avons découvert "Le Boisé Du Lac", motel enchanteur qui se situe dans un petit coin de paradis, en face du joli lac Duhamel. L'accueil s'est révélé très chaleureux et l'ambiance familiale. Des gérants plus que sympathiques, aux petits soins, nous ont très bien conseillé quant aux différentes visites possibles ainsi que sur la gastronomie de la région. De préciser que le motel possède une plage privé où il fait bon se baigner et se prélasser. C'est donc avec un petit pincement au cœur que nous avons quitté ce bel endroit (après 2 nuits) afin de poursuivre notre route. Cependant, ce motel et la famille qui le gère sont inscrits dans notre carnet d'adresses, sachant que nous sommes certains d'y retourner un jour. A recommander vivement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

moi et ma fille avons passé quelques jours la bas pour nous détendre et ce fut très apprécié le paysage est beau le lac est super tout est parfait je conte y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille