“Un grand air d'Humanité...”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 9 mars 2012

Nous voici arrivés au Boisé du Lac... Situé au coeur de la forêt et sur les berges d'un lac, cet endroit nous a enivrés de bonheur en symbiose avec la nature couverte de neige et de glace...
Les maîtres des lieux, Fabienne et Vincent, nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons échangé et partagé de très bons moments. Une belle rencontre emplie d'une belle humanité....
Une part de nous même est très certainement restée la-bas au coeur de cette région ou respect et tolérance font bon ménage !
Douglas, Laurence et Tom

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour au Boisé du Lac, idéalement situé proche des pistes de ski, de toutes les commodités et de St Jovite, l'accueil, les chambres (chambre avec cheminée) et l'ambiance familiale étaient au rendez-vous. Nos hôtes, Fabienne et Vincent, ont toujours été disponible pour nous. Ils se sont occupés de toutes nos activités ( chiens de traineau, ski,match de hockey, moto neiges, parc, ballade en raquettes et séjour à Québec réservations et plus...), nous en profitons pour les remercier une nouvelle fois.
Nous avons en prévision un nouveau séjour cet été et attendons cette date avec impatience.
Nous vous recommandons vivement ce séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2012

Le Boise du Lac est gentiment niche sur les berges d'un lac, dans une ambiance sereine et calme. Avec acces direct a la grand route, sans le desagrement du bruit!
L'interieur est joliment lambrisse, apportant la chaleur du bois, sans pretention.
J'ai beaucoup aime la salle commune, accessible comme dans les auberges de jeunesse: cuisine complete a disposition des hotes. Et inclus dans le prix un petit-dej' continental mais copieux :)
un package accueillant comme le sourire de Fabienne, on se sent a l'aise, pour un prix tres raisonnable.
je reviendrai!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2012

etablissement tres correct pour le prix, pas cher pour le secteur de mont tremblant.
accueil chaleureux, hotes serviables, chambres propres, et petit dejeuner inclus avec delicieux muffins.
a seulement 10 minutes de la station de ski
n'hésitez pas, c'est un tres bon rapport qualité/prix, et vous serez bien recus

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Endroit familial et chaleureux au milieu des résidences de sorte que vous avez l'impression d'être à votre propre chalet. Accès aux installations de la cuisine en tout temps. Le tout èa proximité de St-Jovite et du Mont-Tremblant.
Vous cherchez un endroit pour un dodo douillet sans avoir à débourser les yeux de la tête, c'est l'endroit idéal!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passé quartes jours dans cet hôtel magnifique! tout était parfait, la chambre était très propre, le service était très bien.Les propriétaires sont très sympathique. En plus l’hôtel est a proximité du Mont-Tremblant(10-15 minutes).Nous sommes très satisfait de notre séjour, les enfant était content car il y a un jeu vidéo dans l’hôtel. Bref nous y retournerons volontier!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Tout était super bien,l'hotel,le cadre,la reception,et en plus même la star "Puce"un St Bernard était aimable.Sure que j'y retournerais mais en été
.Les propriétaires m'ont proposés des activités trés alléchantes, où
en automne comme l'hotel est en pleine nature la saison des feuilles doit être magnifique .J'ai encore beaucoup d'endroit à voir et beaucoup d'activité à essayer .Je n'ais plus qu'a faire des economies

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple