“Très accueillant!”

Le Boisé du Lac
Québec
“Très accueillant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Un charmant endroit, bien sûr un peu de réno à faire (de l'extérieur, ça ne semble plus très jeune, mais l'intérieur est rénové en bonne partie) mais compte tenu de l'accueil hyper sympathique qu'on a reçu, il est difficile de se plaindre. Nos hôtes sont chaleureux et très disponibles. La plage est super et on s'y sent en vacances. Situé sur une petite route en dehors de l'autoroute, très tranquille. Rien à redire sur notre chambre avec bain tourbillon. Très propre et confortable. Nous avons bien aimé cet endroit et nous avons déjà noté l'adresse pour notre futur séjour dans la belle région de Tremblant. Merci beaucoup Fabienne et Vincent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Super beau coin. Les propriétaires sont très accueillant et disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il y a des canots et des pédalots près du lac. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Ce fut un très beau séjour. Je recommande Le boisé du lac autant pour une nuitée en famille, entre amis ou en couple. Un incontournable si vous visité la région de Tremblant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Venons de faire un court séjour au Boisé. C'est un lieu sympa près d'un petit lac, toutes les activités sont gratuites (canots, pédalos, baignade et tout un ensemble pour les petits). C'est un endroit idéal pour les familles et les sorties entre copains. Les hôtes sont sympathiques et sans doute serviables. Néanmoins, l'endroit est vétuste et osons le mot, il est sale. Je suis assez cool, mais là, c'était vraiment pas ça. J'ai l'impression que ça faisait un bail que le sol n'avait pas vu de serpillière... Sans parler de travaux qui devraient être entrepris, car les plaques du plafond gondolent, sans parler du sol du réfectoire...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et de mettre en avant les attraits positifs, tel que, la plage, l'accueil et l'ambiance qui règne chez nous.

Nous sommes un peu surpris quant à vos commentaires sur la propreté car nous avons très peu de remarques à ce sujet.
Nous vous prions de nous excuser si il y a eu un problème dans votre chambre. Soyez assurez que nous serons attentif a ce que cela ne se reproduise pas.

Le Boisé du lac n'est certes pas un Hôtel très moderne, mais nous nous efforçons de maintenir un standard de qualité (correspondant largement à notre catégorie 2 étoiles) pour que notre clientèle s'y sente bien et y passe un agréable séjour.

Cordialement
Fabienne & Vincent
Propriétaires
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Cette semaine j'ai vécu une semaine forte en épreuve (attente de nouvelles pour opération) 2 rendez-vous en 4 jours. Le Boisé était là pour me calmer une chance. Loin de chez moi, l'équipe était là pour me rappeler le confort de mon chez moi. Comme cela n'était pas prévu de passer plus que 2 jours j'avais besoin de vêtement, et oui j'ai eu le droit à mon lavage fourni. Un endroit réconfortant, un père une mère que dire de plus. En plus ma belle Puce que j'aime tellement qui est toujours là pour me dire bonjour ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous allons dans cet hotel, cette fois ci en été. C'est excellent pour les activités exterieurs. Ils acceptent les chiens.

• Séjour du mai 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits récemment et nous avons bien apprécié notre séjour. A proximité du Mont Tremblant, situé au bord d'un Lac, idéal pour profiter du soleil, de la pêche et des pédalos.

Les propriétaires sont très acceuillant et sympathiques.

Je recommande cet endroit pour son rapport qualité/prix et la possiilité de faire a manger sur place(Cuisine, Bbq).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Quoique petites, les chambres sont accueillantes et le site est très agréable. Les propriétaires sont aussi accueillants et chaleureux. Un endroit parfait pour la famille ou pour relaxer, à un prix raisonnable. Le lac est calme, le déjeuner est juste parfait et la cuisinette permet d'éviter les restaurants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo