Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
215 $US
185 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
184 $US
165 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
189 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
166 $US
130 $US
  • Piscine
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
258 $US
238 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
149 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
218 $US
209 $US
  • Restaurant
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
364 $US
Cancelon
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 521 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 juillet 2012

Apres 2 visites au Boisé du Lac durant le mois de Juin, nous pouvons dire que les sympathiques propriétaires vous réserveront au accueil chaleureux, le tout dans un décor enchanteur sur le bord d'un lac. Je suis allée avec un couple d'amis la veille du triathlon Olympique Tremblant ainsi qu'avec mon copain dans la belle suite avec le bain tourbillon double la veille du ironman 70.3 et nous avons eu un très beau séjour. Le lac était très propre, super pour nager, avec pédalo a disposition pour aller relaxer sur l'eau. Cuisine commune pour y préparer son souper et manger sur la grande terrasse a l'extérieur, sur une table a picnic sur la plage ou dans l'intimité sur la table juste en dehors de chacune des chambres. Le seul hic, pas d'air climatisé alors il faisait un peu chaud la nuit mais apart ca, tout était parfait. Je vais y retourner avant mes courses de triathlon car j'ai eu de superbes performances! Aussi, c'est vraiment pas loin du centre ville mais c'est abordable comparé au reste de la ville de Tremblant alors c'est génial. Bref allez-y en couple ou avec vos enfants ou entre amis, vous aller tripper!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de votre gentillesse et vous félicitons pour vos très bons résultats a l'IRONMAN 70.3.
Bon été et au plaisir de vous revoir au Boisé du lac.
Fabienne et Vincent

Avis publié : 12 juin 2012

Un charmant endroit, bien sûr un peu de réno à faire (de l'extérieur, ça ne semble plus très jeune, mais l'intérieur est rénové en bonne partie) mais compte tenu de l'accueil hyper sympathique qu'on a reçu, il est difficile de se plaindre. Nos hôtes sont chaleureux et très disponibles. La plage est super et on s'y sent en vacances. Situé sur une petite route en dehors de l'autoroute, très tranquille. Rien à redire sur notre chambre avec bain tourbillon. Très propre et confortable. Nous avons bien aimé cet endroit et nous avons déjà noté l'adresse pour notre futur séjour dans la belle région de Tremblant. Merci beaucoup Fabienne et Vincent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Super beau coin. Les propriétaires sont très accueillant et disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il y a des canots et des pédalots près du lac. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Ce fut un très beau séjour. Je recommande Le boisé du lac autant pour une nuitée en famille, entre amis ou en couple. Un incontournable si vous visité la région de Tremblant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Cette semaine j'ai vécu une semaine forte en épreuve (attente de nouvelles pour opération) 2 rendez-vous en 4 jours. Le Boisé était là pour me calmer une chance. Loin de chez moi, l'équipe était là pour me rappeler le confort de mon chez moi. Comme cela n'était pas prévu de passer plus que 2 jours j'avais besoin de vêtement, et oui j'ai eu le droit à mon lavage fourni. Un endroit réconfortant, un père une mère que dire de plus. En plus ma belle Puce que j'aime tellement qui est toujours là pour me dire bonjour ;)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous allons dans cet hotel, cette fois ci en été. C'est excellent pour les activités exterieurs. Ils acceptent les chiens.

• Séjour en : mai 2012