“Convivial, bucolique, pratique, économique!”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Montréal, Canada
“Convivial, bucolique, pratique, économique!”
Avis écrit le 3 août 2012

Charmant endroit, bien situé, vraiment plaisant de descendre au lac juste devant et faire un tour de canot, par exemple. Nous aimons beaucoup l'endroit aussi car il y a une cuisine/ salle à dîner commune, avec vue sur le lac et les montagnes, le grand balcon, le chien Puce, l'accueil chaleureux, que du positif!

• Séjour du juillet 2012
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci beaucoup de votre gentillesse, C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez appréciez votre séjour au Boisé du lac.
Au plaisir de vous revoir à Mont-Tremblant
Vincent, Fabienne et......Puce (notre St-Bernard)

Grenoble, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci Fabienne et Vincent pour ces supers moments de détente dans votre motel. Nous étions venus à l hiver 2011 et nous avions appécié votre motel. En été c'est splendide et votre convivialité et votre sens de l'accueil contribuent à nous faire passer des vacances relax.
le feu de camp à la disposition des clients le soir, mais géré par vos soins est trop top.
vous savez quoi, jamais deux sans trois, nous reviendrons surement à l'automne 2013 pour voir le décor sous un autre angle. bonne continuation et ne changez rien.
danièle M

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci pour excellent commentaire,
Nous vous attendons l'automne prochain.....ou avant !
Vincent et Fabienne
Avis écrit le 12 juillet 2012

Agréablement surpris, le cadre naturel et isolé de la route est très apprécié.
Le propriétaire, très sympathique, garde l'endroit propre et accueillant.
Le petit déjeuner pris au soleil du matin face au lac annonce une bonne journée,
Il est prévu de revenir à l'automne observer les couleurs des feuilles, très bonne expérience!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2012

Bonjour, juillet 2012

Nous avons passez 3 jours a l'auberge Le Boisé du Lac, nous avons bien aimée la formule du petit déjeuner. L'emplacement est trés bien, propre et chalereux, un petit paradis !! Belle vue sur la montagne et le lac... Fabienne et Vincent sont très symaptique. Près de tout, le centre ville de Tremblant ( St Jovite). Un rendez pour l'année prochaine et un plus long séjour. Quelle belle nature !!! Merci aux propriétaires Fabienne et Vincent et la petite Puce !!!...
A la prochaine... Les trois soeurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour à vous trois.
Merci beaucoup pour votre gentil message.
Nous vous souhaitons un très bon été.
Au plaisir de vous revoir
Fabienne et Vincent
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Apres 2 visites au Boisé du Lac durant le mois de Juin, nous pouvons dire que les sympathiques propriétaires vous réserveront au accueil chaleureux, le tout dans un décor enchanteur sur le bord d'un lac. Je suis allée avec un couple d'amis la veille du triathlon Olympique Tremblant ainsi qu'avec mon copain dans la belle suite avec le bain tourbillon double la veille du ironman 70.3 et nous avons eu un très beau séjour. Le lac était très propre, super pour nager, avec pédalo a disposition pour aller relaxer sur l'eau. Cuisine commune pour y préparer son souper et manger sur la grande terrasse a l'extérieur, sur une table a picnic sur la plage ou dans l'intimité sur la table juste en dehors de chacune des chambres. Le seul hic, pas d'air climatisé alors il faisait un peu chaud la nuit mais apart ca, tout était parfait. Je vais y retourner avant mes courses de triathlon car j'ai eu de superbes performances! Aussi, c'est vraiment pas loin du centre ville mais c'est abordable comparé au reste de la ville de Tremblant alors c'est génial. Bref allez-y en couple ou avec vos enfants ou entre amis, vous aller tripper!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de votre gentillesse et vous félicitons pour vos très bons résultats a l'IRONMAN 70.3.
Bon été et au plaisir de vous revoir au Boisé du lac.
Fabienne et Vincent
Québec
Avis écrit le 12 juin 2012

Un charmant endroit, bien sûr un peu de réno à faire (de l'extérieur, ça ne semble plus très jeune, mais l'intérieur est rénové en bonne partie) mais compte tenu de l'accueil hyper sympathique qu'on a reçu, il est difficile de se plaindre. Nos hôtes sont chaleureux et très disponibles. La plage est super et on s'y sent en vacances. Situé sur une petite route en dehors de l'autoroute, très tranquille. Rien à redire sur notre chambre avec bain tourbillon. Très propre et confortable. Nous avons bien aimé cet endroit et nous avons déjà noté l'adresse pour notre futur séjour dans la belle région de Tremblant. Merci beaucoup Fabienne et Vincent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Super beau coin. Les propriétaires sont très accueillant et disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit. Il y a des canots et des pédalots près du lac. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Ce fut un très beau séjour. Je recommande Le boisé du lac autant pour une nuitée en famille, entre amis ou en couple. Un incontournable si vous visité la région de Tremblant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis