“Une nuitée”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel très sympathique avec un cadre magnifique! Les activités proposées sur le lac sont très appréciées un petit séjour très agréable.

Avis publié : 11 septembre 2012

Première étape d'un "Road Trip" au Québec, cette étape a tout de suite posé le cadre des Vacances avec une magnifique plage au bord du lac et une chambre avec jaccuzzi double très confortable. Les gérants très accueillants et disponibles nous mettent vraiment à l'aise et il est difficile d'avoir quoi que ce soit à redire tant sur la propreté des chambres que sur la qualité des services.
Je recommande cette place à tous ceux qui souhaitent s'y reposer en famillet ou entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

sejour en famille tres sympatique, nos hotes etaient fort recevants, ambiance familiale
belle escapade avec nos 2 chiens, nous y retournerons. merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bel endroit qui offre plusieurs activités au lac et a proximité de Tremblant.

Les hôtes sont tres gentils.

La formule du petit dejeuners inclus est bien apprécié.

Un séjour vous donnera le goût de revenir en famille ou avec des amis.

Avis publié : 5 août 2012

Quand j'étais plus jeune, mon père m'a amené au Boisé du Lac et dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai amené mon amoureux au Boisé et il est tombé sous le charme lui aussi! Le paysage est magnifique et les chambres sont confortables. Très convivial et proche de plusieurs activités! (:

Avis publié : 3 août 2012

Charmant endroit, bien situé, vraiment plaisant de descendre au lac juste devant et faire un tour de canot, par exemple. Nous aimons beaucoup l'endroit aussi car il y a une cuisine/ salle à dîner commune, avec vue sur le lac et les montagnes, le grand balcon, le chien Puce, l'accueil chaleureux, que du positif!

• Séjour en : juillet 2012
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Merci beaucoup de votre gentillesse, C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez appréciez votre séjour au Boisé du lac.
Au plaisir de vous revoir à Mont-Tremblant
Vincent, Fabienne et......Puce (notre St-Bernard)

Avis publié : 30 juillet 2012

Merci Fabienne et Vincent pour ces supers moments de détente dans votre motel. Nous étions venus à l hiver 2011 et nous avions appécié votre motel. En été c'est splendide et votre convivialité et votre sens de l'accueil contribuent à nous faire passer des vacances relax.
le feu de camp à la disposition des clients le soir, mais géré par vos soins est trop top.
vous savez quoi, jamais deux sans trois, nous reviendrons surement à l'automne 2013 pour voir le décor sous un autre angle. bonne continuation et ne changez rien.
danièle M

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci pour excellent commentaire,
Nous vous attendons l'automne prochain.....ou avant !
Vincent et Fabienne