Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel très sympathique avec un cadre magnifique! Les activités proposées sur le lac sont très appréciées un petit séjour très agréable.

Avis publié : 11 septembre 2012

Première étape d'un "Road Trip" au Québec, cette étape a tout de suite posé le cadre des Vacances avec une magnifique plage au bord du lac et une chambre avec jaccuzzi double très confortable. Les gérants très accueillants et disponibles nous mettent vraiment à l'aise et il est difficile d'avoir quoi que ce soit à redire tant sur la propreté des chambres que sur la qualité des services.
Je recommande cette place à tous ceux qui souhaitent s'y reposer en famillet ou entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

sejour en famille tres sympatique, nos hotes etaient fort recevants, ambiance familiale
belle escapade avec nos 2 chiens, nous y retournerons. merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bel endroit qui offre plusieurs activités au lac et a proximité de Tremblant.

Les hôtes sont tres gentils.

La formule du petit dejeuners inclus est bien apprécié.

Un séjour vous donnera le goût de revenir en famille ou avec des amis.

Avis publié : 5 août 2012

Quand j'étais plus jeune, mon père m'a amené au Boisé du Lac et dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai amené mon amoureux au Boisé et il est tombé sous le charme lui aussi! Le paysage est magnifique et les chambres sont confortables. Très convivial et proche de plusieurs activités! (: