“Bon séjour”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 8 janvier 2013

Hotel très agréable grâce au lac et son retrait par rapport à la route. Merci à Fabienne et Vincent pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité pour vous expliquer tout ce qui se passe dans la région.
Chambres de toutes sortes de un à plusieurs lits pour un prix raisonnable, bain thérapeutique, cheminée, parquet dans toutes les chambres, salle à manger refaite avec un petit déjeuner copieux et inclus !
Je reviendrai, à bientôt

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013

L’auberge est magnifiquement bien située, les chambres sont très confortables et la bâtisse elle-même est tout-à-fait accueillante. Néanmoins, la raison pour laquelle cette auberge se démarque de toutes les autres, c'est que les propriétaires sont absolument charmants et qu'ils offrent un accueil merveilleux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Ça nous nous fait plaisir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons une très bonne Année 2013 et espérons vous revoir bientôt...
Cordialement
Fabienne & Vincent

Avis publié : 29 décembre 2012

Que ce soit en été, pendant l'été indien ou en hiver n'hésitez pas à aller à la rencontre de Vincent et Fabienne pour un séjour merveilleux au Canada - bonne année 2013 à vous tous

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel récemment et avons beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Fabienne et Vincent. Le cadre est très agréable, au bord d'un lac, et nous avons bien profité des repas sur la terrasse, du tour du lac en pédalo, etc... Un petit plus très appréciable: la possibilité de faire sa cuisine sur place, ce qui évite de devoir resortir le soir pour trouver un restaurant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Tout est résumé dans le titre !!
Cet endroit est très reposant, tout est à disposition pour la détente et nous en avons bien profité !! : balade en canot sur le lac au lever du jour, petit déjeuner sur la terrasse, apéro sur la plage au coin du feu...
L'accueil est sympathique et chaleureux
A ne pas manquer si vous passez dans le coin !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel très sympathique avec un cadre magnifique! Les activités proposées sur le lac sont très appréciées un petit séjour très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Première étape d'un "Road Trip" au Québec, cette étape a tout de suite posé le cadre des Vacances avec une magnifique plage au bord du lac et une chambre avec jaccuzzi double très confortable. Les gérants très accueillants et disponibles nous mettent vraiment à l'aise et il est difficile d'avoir quoi que ce soit à redire tant sur la propreté des chambres que sur la qualité des services.
Je recommande cette place à tous ceux qui souhaitent s'y reposer en famillet ou entre amis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis