“Superbe endroit pour relaxer”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Montréal, Canada
“Superbe endroit pour relaxer”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pendant le mois de juillet. Fabienne et Vincent les propriétaires sont très sympathique, comme nous venions de Montréal en bus ils ont pu envoyer leur fils, Romain, qui est venu nous chercher à l’arrêt de bus. Ceci était très gentil de leur part et nous a permis de ne pas être obliger de prendre le taxi. La plage est magnifique, nous avons profité de ce séjour pour nous relaxer. Nous avons été au spa le Scandinave qui est fantastique et que nous recommandons. Malheureusement, il y a eu plusieurs averses pendant notre séjour, ce qui a un peu limité nos activités. Nous avons passer un super séjour malgré cela. Nous recommanderons cet hôtel a tous nos amis et nous allons revenir dès que nous le pourrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Un emplacement de rêve et toutes les commodités pour passer d'excellentes vacances. Un accueil hors du commun par Vincent et Fabienne sans oublier Puce leur chien adorable!
Possibilité de profiter du lac et de tout le matériel nécessaire, barque, pédalos ... A recommander ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour au Boisé du lac.
Puce s'ennuie déjà de vos 2 enfants !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain périple au Québec
Cordialement
Pierrefonds, QC, Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons trouvé ce beau site tranquille car hasard. Quelle belle trouvaille. Nous avons adoré notre séjour. Les propriétaires sont très sympatiques et nous avions à notre disposition des canoes, des pédalos, un terrain de badmington et une vue sur le lac. Nous pouvions utilisé la cuisine centrale et manger sur le balcon face au lac. Un petit déjeuner est fourni aussi. Un beau site à bon prix pour passer de belles vacances tranquilles. Nous reviendrons régulièrement.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Annie et René.
Un gros merci pour votre gentillesse et votre générosité.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous compter maintenant parmi nos "clients fidèles"
Au plaisir de vous revoir bientôt
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement durant l'été.
L'endroit est charmant et l'équipe très très sympathique. Le gros point fort est la plage privé et le lac, l'hotel met à la disposition des canoës, pédalos, barques pour profiter de ce superbe endroit. Idéal notamment pour une famille (barbecues et feu de camp le soir venu). De plus notre chambre était spatieuse et confortable,très agréable de profiter d'un balcon avec vue sur le lac.

Je mettrais néanmoins un bémol concernant le prix :
Nous avions payé environ 100 € par nuit, pour un cadre certes charmant, mais une chambre vraiment vieillote. La chambre était propre mais nécessiterait un réel rafraichissement.

D'autre part (mais ce n'est pas la faute de l'hotel) : nous étions surtout venu randonner dans le parc national du mont tremblant, or il nous fallait environ 45 min de route pour rejoindre les sites de rando. Je conseille donc aux randonneurs de privilégier un établissement moins honéreux , et plus proches du versant nord du parc naturel : notamment dans la ville de Saint Faustin Lac Carré, moins touristique que la station de ski de la ville de Mont Tremblant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup , d'avoir pris un moment pour partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs à vos commentaires car votre satisfaction est notre priorité.
Vous avez gentiment souligné tous les attraits du Boisé du lac, comme sa plage privée, avec baignade, canots, pédalos, chaloupes, les feux de camp le soir sur la plage, l'auto-cuisine, les BBQ, les divers jeux d’enfants, le badminton, ping-pong.... le petit déjeuner, le wifi...
Tous ces éléments qui sont offerts gratuitement à notre clientèle font de notre établissement un des meilleurs rapport/qualité-prix de la région de Tremblant.
Nous sommes désolés que vous ayez trouver votre séjour un peu cher,mais signalons que nous offrons des chambres à partir de 70 Euros/chambre/nuit (incluant l'ensemble des activités décrite ci-dessus),
Sachez qu'il est toujours préférable de faire votre réservation directement sur notre site boisedulac.com afin de bénéficier des meilleurs tarifs et de nos rabais de dernière minute.
Cordialement
www.boisedulac.com
Courtenay, France
Avis écrit le 16 août 2013

Si vous recherchez : la tranquillité ,un lac, des activités à foison à proximité, un accueil digne de ce nom, un rapport qualité / prix excellent, n'hésitez pas !
Les enfants ont pus s'éclater sur les îlots flottant, pédalos, bouées (tube) pendant que les parents se prélassaient sur les bains de soleil.....
avec le parc, la station, la ville de Mont Tremblant à coté, ses trois jours nous ont parus trop courts, il va falloir revenir !
je ne parle pas du petit dej' compris dans le tarif.... trop rare durant ces périodes estivales au Québec......

Astuce pour la chambre : Plongez dans le lac, l'eau y est très bonne ! il y a des chambres avec lits individuels pour le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouyn-noranda
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés passer trois nuits en juillet et nous avons passé des moments inoubliables dans un endroit paisible au bord d'un superbe lac. Nous étions six et avons profité des canots, pédalos et chaloupes. Ce que nous avons le plus apprécié ce sont les moments passés sur les ilots flottants sur le lac Duhamel (wow) et les soirées au feu avec les autres clients. Quel bonheur de partager avec d'autres leurs histoires. Autour d'un feu les liens ce crées rapidement. Et que dire des BBQ sur briquettes, notre saumon était succulent et a fait l'envie des autres clients. Un endroit calme et confortable et surtout très accueillant. Bravo à Fabienne et Vincent! Longue vie au Boisé du Lac, un endroit à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

3 nuits au Boisé du Lac en février, idéal pour allez skier au Mont Tremblant ou chien de traineau non loin,
Super cadre, chambre propre et surtout un accueil irréprochable et incomparable fait par le couple de propriétaire, toujours prêt à rendre service.
Accés à la cuisine à n'importe quelle heure pour chauffer un plât ou autre car l'hotel ne fait pas resto le soir.
Par contre le petit dej est extra avec les meilleurs muffins du quebec !
Nous étions en hiver donc tout enneigé, je pense que c'est à voir en été aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci d'avoir partager votre avis sur notre établissement,.
Nous sommes heureux de constater que que vous avez un bon souvenir de vos vacances d'hiver.
N'hésitez pas à revenir en été ou en automne (les paysages sont magnifiques !)
Au plaisir
Fabienne et Vincent