“Motel de charme tenu par des propriétaires au petits soins” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Bailly, France
“Motel de charme tenu par des propriétaires au petits soins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

motel très bien situé près de toutes les activités.n'hésitez pas à demander des bons plans aux propriétaires qui se feront un plaisir de vous renseigner.chambre très agréable,propreté irréprochable avec le petit déjeuner dans une salle avec vue sur le lac enneigé:magique

Astuce pour la chambre : je vous conseille la 14 avec le bain thérapeutique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux qui permet de passer un séjour agréable, avec des conseils d'activités, de visites ..... Un motel simple sans chichi, mais riche par son cadre, son lac, son chien 'puce', et des chambres confortables, dont une, avec un bain thérapeutique, qui rajoute une pointe de bien être. Ce que nous avons apprécié c'est la proximité des villes attractives comme Mont Tremblant, tout en restant dans un endroit calme... Je conseil aux nouveaux arrivants, une ballade en raquette sur le LAC... Je ne vous en dit pas plus, a vous de découvrir .......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine au Boise du lac. Nous avons fait de la raquette au domaine st-bernard qui est à un petit 10 minutes en voiture. Malheureusement il y avait pas beaucoup de neige, mais nous étions en début de saison. Le motel est bien placé, il est à la fois proche du centre ville de Mont-tremblant et de la station de ski. Le petit-déjeuner est complet et nous avons trouvés la cuisine commune très pratique. En plus, nous avons été accueilli très chaleureusement par les deux propriétaires. Nous avons passés une semaine très agréable et nous avons recommandés cet endroit a tous nos amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors de notre visite dans les Laurentides.l'endroit est tout simplement parfait pour une famille comme la notre, nous sommes venu pour faire du ski et nous détendre. L’hôtel est a moins d'un quart d'heure de voiture de la station de ski de mont-Tremblant et à a peine 5 minutes du spa le Scandinave.

le rapport qualité/prix est imbattable dans la région de Mont-Tremblant, j'ai vérifié!!

Bref, je recommande chaudement cet hôtel et vais y retourner avec ma femme et mes enfants l'été si l'occasion se présente car la plage et les activités sur place ont l'air très agréable

Jean

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac ont une superbe vue sur le lac, la plage et les activités pour enfants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ecully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil fort sympathique, gentillesse et disponibilité du couple propriétaire très soucieux du bien être des clients, Atmosphère calme et sereine pour ce motel idéalement placé par sa proximité du Mt-Tremblant et du village ,face au lac encadré d'un bouquet d'arbres colorés par l'été indien .Magique ! Chambre confortable, très bonne literie, produits d'accueil en salle de bains; Pédalos barques et barbecues sans suppléments sont des + très appréciables ainsi que cuisine et salle à manger, très propres, disponibles pour d'éventuels repas . On n'oubliera pas d'associer au bon souvenir de ce chouette motel le bon gros chien St-Bernard prénommé "Puce".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

halte idéale pour décompresser, idéalement situé, au pied de mont Tremblant, sur le bord d'un des nombreux lacs.
C'est un Motel qui n'est pas de première jeunesse, mais qui offre un confort suffisant.
Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner qui mériterai mieux, mais par contre la mise à disposition de pédalos où de canoës est comprise.
Le lac fait 2 kms de long et en septembre brille de couleurs de feu et d'or. C'est sublime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Val-des-Monts, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon mari et moi avons réservé à la dernière minute car nous avions affaire dans la région. Quel bel emplacement! Nos hôtes ont été chaleureux et accueillants. Un motel qui date il n'y a pas de doute, mais propre et bien entretenue.

Les gros PLUS: il y a une cuisine/salle à dîner commune avec réfrigérateur, cuisinière, micro-onde, de cette façon c'est possible de se faire à manger, nous avons adoré!!!!!!!!! Nous avons beaucoup apprécié le frigo dans la chambre. L'accès au lac est sûrement intéressant, nous n'avons pas pu en profiter car nous sommes allés en septembre et la température froide n'était pas idéale. Beaucoup de loisirs pour la famille, les enfants.

Tranquille, agréable, bon rapport qualité-prix!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires