Le Boisé du Lac
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
212 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
191 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
118 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
324 $US
283 $US
  • Parking gratuit
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Auberge Sauvignon(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
321 $US
161 $US
  • Restaurant
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
296 $US
195 $US
  • Restaurant
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

motel très bien situé près de toutes les activités.n'hésitez pas à demander des bons plans aux propriétaires qui se feront un plaisir de vous renseigner.chambre très agréable,propreté irréprochable avec le petit déjeuner dans une salle avec vue sur le lac enneigé:magique

Astuce pour la chambre : je vous conseille la 14 avec le bain thérapeutique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux qui permet de passer un séjour agréable, avec des conseils d'activités, de visites ..... Un motel simple sans chichi, mais riche par son cadre, son lac, son chien 'puce', et des chambres confortables, dont une, avec un bain thérapeutique, qui rajoute une pointe de bien être. Ce que nous avons apprécié c'est la proximité des villes attractives comme Mont Tremblant, tout en restant dans un endroit calme... Je conseil aux nouveaux arrivants, une ballade en raquette sur le LAC... Je ne vous en dit pas plus, a vous de découvrir .......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine au Boise du lac. Nous avons fait de la raquette au domaine st-bernard qui est à un petit 10 minutes en voiture. Malheureusement il y avait pas beaucoup de neige, mais nous étions en début de saison. Le motel est bien placé, il est à la fois proche du centre ville de Mont-tremblant et de la station de ski. Le petit-déjeuner est complet et nous avons trouvés la cuisine commune très pratique. En plus, nous avons été accueilli très chaleureusement par les deux propriétaires. Nous avons passés une semaine très agréable et nous avons recommandés cet endroit a tous nos amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel lors de notre visite dans les Laurentides.l'endroit est tout simplement parfait pour une famille comme la notre, nous sommes venu pour faire du ski et nous détendre. L’hôtel est a moins d'un quart d'heure de voiture de la station de ski de mont-Tremblant et à a peine 5 minutes du spa le Scandinave.

le rapport qualité/prix est imbattable dans la région de Mont-Tremblant, j'ai vérifié!!

Bref, je recommande chaudement cet hôtel et vais y retourner avec ma femme et mes enfants l'été si l'occasion se présente car la plage et les activités sur place ont l'air très agréable

Jean

Astuce pour la chambre : les chambre coté lac ont une superbe vue sur le lac, la plage et les activités pour enfants
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil fort sympathique, gentillesse et disponibilité du couple propriétaire très soucieux du bien être des clients, Atmosphère calme et sereine pour ce motel idéalement placé par sa proximité du Mt-Tremblant et du village ,face au lac encadré d'un bouquet d'arbres colorés par l'été indien .Magique ! Chambre confortable, très bonne literie, produits d'accueil en salle de bains; Pédalos barques et barbecues sans suppléments sont des + très appréciables ainsi que cuisine et salle à manger, très propres, disponibles pour d'éventuels repas . On n'oubliera pas d'associer au bon souvenir de ce chouette motel le bon gros chien St-Bernard prénommé "Puce".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple