“Un incontournable pour séjourner à Tremblant!”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 28 juillet 2014

Le boisé du lac est un lieu chaleureux idéal pour passer de bonnes vacances en couple ou en famille.
Fabienne et Vincent ainsi que leurs enfants sont accueillants, disponibles et demeurent d'excellents guides. Ils ont donc pu nous suggérer de merveilleuses randonnées et visites dans les alentours ( Le parc oméga, Montebello, les divers sentiers pédestres adaptés à notre niveau...et les lieux de prédilections afin de revenir avec du poisson! ). Le motel se situe au milieu d'un boisé, au bord d'un lac... il fut une place propice pour nous détendre afin d'oublier tous nos problemes du quotidien. La chambre dans laquelle j'ai pu séjourner fut bien propre , spacieuse et belle.
Merci aux personnels de l'établissement, Ludovic et Romain d'avoir été aux petits soins pour nous et d'avoir répondu à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac pour plus de charme!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Le boisé du lac est unique en son genre. J'y ai séjournė voila 15 ans avec mes neuveux et nièces et cette année avec mes propre enfants. Les proprios sont vraiment sympathiques et ça se réflète sur l'ambiance vraiment agréable de la place. J'y retourne dès que possible. Ce que nous apprécions le plus est la cuisine communautaire, l'accès au lac, le petit parc, le traditionnel feu de camp et les chambres avec vues sur le lac. Si j'avais une petite demande spécial, ça serait de faire installer un petit dos-d'âne dans la rue que nous devons traverser pour aller au lac. Ça serait la quiétude totale!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Nous y avons passé une seule nuit, donc pas assez pour profiter pleinement de tout ce que ce merveilleux endroit peut offrir! Plage, embarcations sur le lac, terrain de jeux pour enfants, etc. La chambre était en très bon état, très belle et propre. Définitivement à essayer en famille, et c'est certain que nous allons y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé un séjour bien agréable au Boisé du Lac. Les chambres étaient petites mais propres et chaleureuses. Le personnel était accueillant et accomodant. L`endroit est très agréable et calme. L`accès aux embarcations et au feux de camps est inclu dans le prix de la chambre ce qui est bien intéressant pour les familles comme la nôtre. C`est un hôtel parfait pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté lac pour une meilleure vue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Une autre belle fin de semaine passée au Boisé C'est tellement agréable, que j'y amène quelqu'un souvent pour faire connaître cet endroit. Bravo aux proprios qui sont toujours aussi courtois et chaleureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2014

Après nos longues randonnées journalières de ski de fond, ma fille et moi n'avions qu'une hâte: retourner à notre chambre. C'était un peu comme retourner chez-soi. L'ambiance est calme,chaleureuse, amicale et en toute simplicité. Bien situé, abordable et des hôtes charmants. Deux chiens adorables en prime!

JLebrun

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre avec foyer. C'était vraiment bien!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Acceuil chaleureux, tres bonne chambre avec jacuzzi, et prix plus que raisonnable. Nous reviendrons à cet hotel!
Very welcoming, and the room was excellent with the jacuzzi. We will definitely go back to this hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple