Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2017

excellent emplacement au calme dans la verdure avec vue sur le lac, plage privée avec pédalos canoés et barques à disposition gratuitement, le tout est un peu vétuste et aurait besoin d'un bon rafraichissement , personnel très accueillant et serviable, très propre , petit déjeuners excellent avec du choix et des muffins délicieux et très frais tous les matins !!! je garde un excellent souvenir de cet endroit même si le prix est un peu élevé

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

C'est tres bien en general, mais pas insonorise.La petit dejener normal. Mais la prix est haut car c'est n'est pas vraiment hotel mais motel.
La vue est inobliable les belles montages et beau lac !!!!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambers sont 4,5,6 avec la vue sur lac .
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Cet endroit est l'exemple parfait de fausse publicité pour attirer des gens. Pour commencer, il n'y a pas de plage. Seulement un petit coin de gazon mal entretenu dans la fin d'un lac. Donc plusieurs algues, roche, AUCUN sable. Les embarcations sont désuètes et défectueuses. Seulement 2 kayaks (2 petits), 1 seule pagaie.... L'endroit n'est pas vraiment sécuritaire... Pour l'hôtel, c'est un ''motel'' classique avec les petites chambres qui donne de l'extérieur. Propre par contre mais pas insonorisé du tout. Nous avons entendu des gens jusqu'à 11h le soir, les proprios ont même du aller les avertir... Les proprios semblent être un couple asiatique, très sympatique. Le prix très cher n'en vaut pas la peine. Ce motel bénéficie du Mont-Tremblant pour augmenter son prix qui n'en vaut pas du tout la peine.. J'aurais payer 20$ de plus pour un Best Western ou quelque chose du genre...Le déjeuner gratuit, typique poche de ce genre de place, toast, céréale et muffins de chez Costco...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Nous avons couché a ce motel le 5 juillet 2017
Je tenais a vous dire bravo pour votre entretien et propreté du motel.
J'ai adoré l'ambiance, l'accueil et surtout votre acceptation pour notre petite Daisy
(chien carlin beige) pug
Nous serons heureux de retourner a votre motel lors de notre prochain passage.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

En arret dans la region pour une nuit, agréablement surpris! Un accueil super, chambre propre, lac au pied de notre chambre. Super sympa et a proximité de tout. Rapport qualité prix je conseille! Nous avons fait une reservation de derniere minute, nous n'esperions pas autant! Je recommande

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple