Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
222 $US
186 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
184 $US
165 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
164 $US
131 $US
  • Piscine
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
259 $US
238 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
148 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Westin Resort & Spa(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
217 $US
210 $US
  • Restaurant
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
196 $US
181 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
70 $US
54 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
365 $US
Cancelon
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 468 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Lieu qui correspond à ce que l on vient chercher ici, de la simplicité, de la convivialité. Très bien placé par rapport aux activités du très joli village de mont Tremblant un bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2017

L'aspect extérieur vieillot et peu entretenu. L'intérieur fait moyen et une mauvaise insonorisation. Le petit déjeuner basique....Exellente literie et très belle vue sur le lac, l'accueil est convivial.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017

excellent emplacement au calme dans la verdure avec vue sur le lac, plage privée avec pédalos canoés et barques à disposition gratuitement, le tout est un peu vétuste et aurait besoin d'un bon rafraichissement , personnel très accueillant et serviable, très propre , petit déjeuners excellent avec du choix et des muffins délicieux et très frais tous les matins !!! je garde un excellent souvenir de cet endroit même si le prix est un peu élevé

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

C'est tres bien en general, mais pas insonorise.La petit dejener normal. Mais la prix est haut car c'est n'est pas vraiment hotel mais motel.
La vue est inobliable les belles montages et beau lac !!!!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambers sont 4,5,6 avec la vue sur lac .
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

Cet endroit est l'exemple parfait de fausse publicité pour attirer des gens. Pour commencer, il n'y a pas de plage. Seulement un petit coin de gazon mal entretenu dans la fin d'un lac. Donc plusieurs algues, roche, AUCUN sable. Les embarcations sont désuètes et défectueuses. Seulement 2 kayaks (2 petits), 1 seule pagaie.... L'endroit n'est pas vraiment sécuritaire... Pour l'hôtel, c'est un ''motel'' classique avec les petites chambres qui donne de l'extérieur. Propre par contre mais pas insonorisé du tout. Nous avons entendu des gens jusqu'à 11h le soir, les proprios ont même du aller les avertir... Les proprios semblent être un couple asiatique, très sympatique. Le prix très cher n'en vaut pas la peine. Ce motel bénéficie du Mont-Tremblant pour augmenter son prix qui n'en vaut pas du tout la peine.. J'aurais payer 20$ de plus pour un Best Western ou quelque chose du genre...Le déjeuner gratuit, typique poche de ce genre de place, toast, céréale et muffins de chez Costco...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple