“fantastiques”
Avis sur Le Boisé du Lac

Le Boisé du Lac
Avis publié : 26 juillet 2010

la seule chose que je n ai pas aimé c est le fait d avoir un gros chien qui jappait apres moi souvent quand je sortait par l arriere..et le maitre me disait mais voyons y é pas méchant..malgré le fait qu il était en laisse..plusieurs faisait un détour pour l éviter..mais le restant était impeccable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2010

Précisons qu'il s'agit du chien d'un client présent au Boisé du lac ce jour là et non de "Puce" notre gentille chienne St-Bernard (et mascotte) qui elle ne jappe pas et n'a vraiment aucune agressivité....

Avis publié : 14 juillet 2010

On a passé une très agréable vacance !
Le service a été de très bonne qualité

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2010

Que ce soit en hiver ou en été, Fabienne et Vincent vous accueilleront avec plaisir!! Les chambres sont très sympa, et la salle commune permet de bons moments en soirée (autocuisine) ou au réveil (petit déjeuner offert avec le dodo!!). La plage est petite mais les enfants y trouvent de quoi s'amuser!! Pour les plus grands, les balades en pédalo sur le lac sont très agréables!! En hiver les activités à proximité ne manquent pas, et nos hôtes sauront vous conseiller!! Bref adresse à conserver, on y revient, c'est certain!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Juste un petit mot
J'ai passé un excellent séjour dans l'hôtel, l'endroit est magnifique et d'une magie à couper le souffle, les activités à l'entour de l'hôtel sont très varées, on peut faire de la beignade , de canot, jouer au badminton.
L'hôtel est situé à proximité de la ville de St-Jovite ce qui lui donne l'avantage des services de la ville tout en étant en pleine nature.
Je le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2010

Très beau petit motel. Le personnel est très accueillant. Une cuisine est à disposition pour préparer les repas. Le lac est magnifique et on peut y faire du pédalo et du canot grâce aux embarquements de l'établissement. Par contre, un peu moins insonorisé que la moyenne mais demeure très calme. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

Avis publié : 1 juin 2010

Vraiment charmant comme endroit. Situé à 10 minutes du Village de Tremblant, mais sans les prix exorbitants de ses hôtels!!! De plus, on peu profiter de la plage et des embarcations à notre disposition. Seul petit bémol, c'est que certains gilets de sauvetage, entreposés dans une petite cabane sur la plage, sentaient clairement la ''pisse de chat''...pas très agréable. Donc, si j'y retourne un jour, il est clair que j'apporterai mes propres gilets de sauvetage!

Avis publié : 25 mai 2010

Hôtelier très gentil et accueillant. Chambre très bien, style de décoration un peu vieillot mais agréable. Équipement nautique très intéressant. Nous allions à cet endroit pour une petite escapade d'amoureux et nous avons vraiment apprécié la tranquillité des lieux et la beauté du paysage. Ce que nous avons aimé le mieux : beauté du paysage, tranquillité et équipement nautique disponible. La plage est superbe, il y a beaucoup de chaises pour s'y étendre. Nous avions amené notre petit chien et tout s'est très bien passé. Ce que nous avons aimé le moins : le petit déjeuner. Les muffins sont plutôt ce que j'appelle des gâteaux que des muffins. Les céréales sont plutôt ordinaires aussi, le café était plutôt fade. J'aurais aimé avoir accès à du pain et du beurre d'arachides pour me faire des rôties. La prochaine fois, j'apporterai un peu de nourriture de chez moi.