Avis publié : 22 août 2010

Nous avons adore notre séjour : parfait surtout en famille ou si on un séjour ou on peut partager avec les autres voyageurs, comme dans la salle commune/cuisine. Volleyball, ping pong, fer a Cheval, baignade, pédalo, mais surtout la gentillesse des chaleureux hôtes, pas du tout gênant, juste bien. Les tout petits points a ameliorer (café pas très bon, déjeuners: un peu trop de base) sont si minimes par rapport a la liste des plus, et surtout le bonheur en barre que la place favorise, un mot: merci!

Avis publié : 18 août 2010

Cadre calme et agréable, au bord d'un lac, possibilité de faire du canot, du pédalo, du badminton, ou encore un BBQ... et les propriétaires sont extrêmement accueillants et sympathiques! Un endroit parfait pour se détendre et/ou s'amuser, en couple, en famille ou entre amis!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

la seule chose que je n ai pas aimé c est le fait d avoir un gros chien qui jappait apres moi souvent quand je sortait par l arriere..et le maitre me disait mais voyons y é pas méchant..malgré le fait qu il était en laisse..plusieurs faisait un détour pour l éviter..mais le restant était impeccable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
boisedulac, Propriétaire de Le Boisé du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2010

Précisons qu'il s'agit du chien d'un client présent au Boisé du lac ce jour là et non de "Puce" notre gentille chienne St-Bernard (et mascotte) qui elle ne jappe pas et n'a vraiment aucune agressivité....

Avis publié : 14 juillet 2010

On a passé une très agréable vacance !
Le service a été de très bonne qualité

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2010

Que ce soit en hiver ou en été, Fabienne et Vincent vous accueilleront avec plaisir!! Les chambres sont très sympa, et la salle commune permet de bons moments en soirée (autocuisine) ou au réveil (petit déjeuner offert avec le dodo!!). La plage est petite mais les enfants y trouvent de quoi s'amuser!! Pour les plus grands, les balades en pédalo sur le lac sont très agréables!! En hiver les activités à proximité ne manquent pas, et nos hôtes sauront vous conseiller!! Bref adresse à conserver, on y revient, c'est certain!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille