Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2010

Un rapport qualité-prix remarquable, une ambiance chaleureuse et familiale, voilà bien un sympatique motel que je recommanderais à tous!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2010

Accueil chaleureux- très professionnel - discret- efficace-
Un endroit plein de charme tant à l'intérieur qu'à l'extérieur- Petit-déjeuner délicieux... "Ah ! les muffins au chocolat !.".. Cuisine tout équipée à disposition- Pédalos et barques en libre service- Plage privée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons trouvé un hôtel magnifique et un accueil chaleureux... J’adorai Puce, la 'petite' Saint-Bernard. Bon rapport qualité/prix ...merci Monsieur Vincent! nous souhaitions retourner

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2010

Bon rapport qualité/prix...chambre spacieuse propre et confortable !!
Quelle bonne idée d'avoir créé l'auto-cuisine c'est génial...
Nous adorons voyager avec nos chiens, c'étais vraiment super de pouvoir les avoir avec nous et de pouvoir les emmener à la plage et sur le lac.
Tout près de Tremblant...nous avons visité la région facilement :)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons adore notre séjour : parfait surtout en famille ou si on un séjour ou on peut partager avec les autres voyageurs, comme dans la salle commune/cuisine. Volleyball, ping pong, fer a Cheval, baignade, pédalo, mais surtout la gentillesse des chaleureux hôtes, pas du tout gênant, juste bien. Les tout petits points a ameliorer (café pas très bon, déjeuners: un peu trop de base) sont si minimes par rapport a la liste des plus, et surtout le bonheur en barre que la place favorise, un mot: merci!