“Bon choix”

Comfort Inn & Suites
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bon choix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bien situé, en bordure de la 117 nord.

Il y a plusieurs catégories de chambres, nous avions une chambre standard avec vue sur les montagnes, avec 2 lits queens, la chambre était très propre, pas de frigo ni micro-ondes mais il aurait été possible d'avoir une chambre avec ces accessoires. Les matelas un peu durs mais confortables quand même, air climatisée pas trop bruyante et efficace.

Un petit déjeuner continental est servis près du hall d'entrée le matin.

Piscine intérieure et extérieure.

De plus il y a 2 restos tout près de l'hôtel (à pied) Steak & Frites et un bar à sushi.

Attention au tarif car nous avons eu un problème lors du "check out". La veille on nous avait mentionné un tarif à rabais grâce à la carte CAA mais le lendemain matin l'employé à l'acceuil n'a pas voulu honorer ce rabais et nous a même obstiné ce qui est franchement assez rare dans un hôtel faisant partie d'une chaîne ! Mais ce sont ces petits détails qui font qu'on revient ou non dans un hôtel et donc pour nous ce sera un NON.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Bonjour!

J'aimerais apporter des précisions concerant les tarifs et les rabais CAA. Je comprends que l'on vous avait accordé le tarif CAA et c'est une chose tout à fait normale et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce tarif dès que possible. Dans certains cas toutefois, il est impossible d'honorer ce rabais et c'est lorsque vous réservez votre séjour en FORFAIT quelconque. Vous devez savoir qu'un forfait est déjà une promotion que nous offrons à notre clientèle et il est impossible de combiner 2 promotions. Donc, un forfait vous offre déjà 20% de rabais sur le prix de la chambre, alors que le rabais CAA est de 10%. Il est donc très avantageux de réserver un forfait hôtelier, car non seulement avez-vous un rabais sur la chambre, vous avez également un bon pourcentage de rabais sur les activités.

Ceci n'excuse pas toutefois le fait que le préposé vous ait 'obstiné' et j'en suis désolée.

Mille excuses,

Chambly, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je viens de faire un séjour de deux nuits, nous avons eu un très bon service et très courtois, les employés nous ont donnés tous les renseignements et plus pour nous aider. Chambre très comfortable et propre, tout est pensé pour rendre agréable le séjour de leurs clients.
La piscine extérieur avec le tourbillon et la piscine intégrés chauffé est très agréable.
Je retournerai à cet hotel si je retourne au Mont Tremblant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

La piscine extérieur chauffée a un petit plus, pour relaxer,se détendre avant d'aller souper au resto juste en face (2 min à pied).Sinon, le village est a seulement 5 minutes à pied. Prévoir des souliers de marche, la côte est abrupte pour remonter à l'hotel.
Les forfaits golf sont super, ils s'occupent de tout.
Le déjeuner est varié et frais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Cher client de Joliette,

Merci beaucoup de commenter votre séjour au Comfort Inn & Suites Mont-Tremblant. Il est vrai que nos excellents forfaits nous démarquent beaucoup des autre hôtels de la région. Nous offrons le meilleur rapport qualité-prix à Mont-Tremblant. De plus, notre piscine-spa extérieure est très appréciée de notre clientèle, comme vous l'avez précisé dans vos commentaires. Sur place, il y a aussi la piscine et le bain tourbillon intérieurs, ainsi que les 2 restaurants sur le site (Steak frites St-Paul, apportez votre vin, le Sushi Taxi), et le village accessible à pied.

Merci encore d'être venus nous visiter et surveillez notre site internet Comforttremblant pour de nouvelles offres régulières, ainsi que des promotions spéciales pour nos internautes.

Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Petit weekend a tremblant, On a décidé d'essayer cet hotel. C'était bien. On avait une chambre avec lit king. Il y avait une drole d'odeur en entrant dans la chambre mais on s'y accomodait( ce n'était pas une odeur de moissisure tout de meme!) La chambre était tres propre. La piscine extérieur était chauffé et ouverte jusqu'a 22h30,ce qui était vraiment agréable considérant que la température ne devait etre que quelque degrés au dessus de 0. On a tres bien dormi. Pas trop de bruit. Le déjeuner était très ordinaire mais c'est toujours ca les dejeuner continental!
Il y avait 2 restaurant partageant le meme stationnement: Le sushi taxi et le steak frite. Nous avons essayer le sushi taxi et s'était tout simplement délicieux! Bon rapport qualité prix. La chambre standard était a 109 et celle avec le lit king a 129 pour un samedi du mois d'avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chère Émilie L,

Premièrement, merci d'avoir rédigé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de connaître les commentaires de nos clients; de cette façon, nous pouvons nous améliorer constamment.

Merci aussi pour les bons commentaires concernant le Sushi Taxi, nous leur ferons part des bons commentaires :)...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir nous voir et aussi à surveiller nos promotions régulières sur trip advisor et sur notre propre page web.

Merci!

Saint Hyacinthe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné la fin de semaine du 24 mars 2012. Nous avons été très bien acceuilli par Benoit. La chambre était impeccable et tous les services de l'hotel sont bien. La piscine spa extérieure, la piscine et le spa intérieur était bien agréable. Je vous recommande cet hotel, pas très loin du village de Tremblant!!! Je recommande aussi le restaurant Steak Frite St-Paul au Cote de l'hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour Cher client,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ces bons commentaires sur notre établissement, ainsi que sur le restaurant Steak frites, qui n'est pas géré par le Comfort Inn, mais qui est sur notre site effectivement.

J'ai transmis les bons commentaires à Benoît... Il était très content, merci beaucoup!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous,

St-Esprit, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans les condos que l'hôtel louent dans les périodes creuses et nous avons agréablement surpris de la qualité de l'offre. Nous avons eu droit à la piscine et au déjeuné servi à l'hôtel à quelques pas à pied. Cette formule est parfaite pour voyager en famille car il y a deux chambres dont une très grande, une salle à dîner pouvant accueillir facilement 8 personnes, une cuisinette très bien équipé pour préparer les repas et finalement un séjour accueillant avec foyer au gaz.... De plus nous avons étés surpris d'avoir à porté de main sur l'immense balcon (avec set de patio) un BBQ fonctionnel en plein hivers. Même à prix régulier le forfait est très abordable. L'endroit est situé à quelques minutes de St-Jovite, un beau village restauré avec soin et moins clinquant que le village Tremblant. L'endroit est à 10 minutes de la station de ski ce qui est un beau compromis. Nous y retournerons surement pour nos prochaine vacances d'hivers. Sur le site, deux restaurants sont disponibles dont un "Steak & Frites" apportez votre vin. Ce qui complète bien l'offre de service.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour chers clients,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires concernant nos condos Boisé du Ruisseau Clair, sur le site du Comfort Inn et Suites Mont-Tremblant.

Nous sommes toujours heureux de voir que notre produit satisfait notre clientèle.

Nous serons très content de vous revoir parmi nous!

Bien a vous,

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel bien situé pour celui qui ne veut que s'arrêter sur la route 117, parce que loin de la station touristique Mont-Tremblant. Village de St-Jovite accueillant tout de même. Hôtel offrant le confort de la chaîne Comfort Inn, avec petit déjeuner libre-service habituel. Piscine intérieure avec spa et piscine extérieure extraordinairement chaude par une soirée glacée: très agréable ! Notre chambre était située au 2e étage face au stationnement, mais trop près de l'entrée: bruit de la ventilation un peu dérangeant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires