“Bel hôtel”

Comfort Inn & Suites
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. C'était très bien. La chambre avec un petit coin cuisine c'est très bien, avec un petit frigo c'est très pratique.Propre et l'accueil très professionnel. Je le recommanderai sans problème. Assez facile d'accès. Piscine extérieure et piscine intérieure avec spa, très intéressant. Serviettes pour la piscine fournies avec la chambre. Le déjeuner est inclus, c'était correct pour un déjeuner style continental mais je suggérerai qu'il y ait des oeufs cuits durs ainsi que de petits contenants de cretons, il me semble que cela serait intéressant mais malgré ce très petit inconvénient, j'y retournerais sans aucun problème. Une ou deux machines distributrices de boissons et de grignotines serait bien bien aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Cher client, chère cliente,

Merci infiniment pour les bons commentaires concernant notre hôtel et le service. Nous nous efforçons de bien vous servir et de vous offrir un large éventail de services et forfaits.

J'aimerais seulement vous informer que nous avons effectivement 1 machine distributrice de boissons gazeuses par étage, au bout du corridor où est la machine à glace. Nous avons également 2 machines distributrices de croustilles; 1 entre les 2 portes d'entrée et 1 autre au premier étage, au bout du corridor dans le coin piscine. De plus, nous avons un large éventail de barres de chocolat en vente directement au comptoir de la réception, ainsi que des cafés spécialisés en vente à 2,00$ pour les gens qui préfèrent le café espresso ou avec des saveurs...

Merci encore d'avoir pris le temps de faire ce commentaire, vous voyez, cela a sûrement permis de répondre à une question qui aidera plusieurs personnes :)

Au plaisir de vous revoir!

Directrice des ventes

Avis publié : 10 juillet 2012

Très confortable comme condo est spacieux. Nous pris un condo deux chambres à coucher et nous avons bien aimé cette expérience. La cuisine est bien équipée et il y a un grand BBQ ce qui donne de bonnes idées pour le souper.
Le balcon est très grand et peut accueillir plusieurs personnes. On contemple la beauté de la nature directement en face des condos. À quelques minutes de la station tremblant, donc bien situé.
Un petit inconvénient mais qui reste acceptable, il existe une seule salle de bain alors que le condo peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Bien situé, en bordure de la 117 nord.

Il y a plusieurs catégories de chambres, nous avions une chambre standard avec vue sur les montagnes, avec 2 lits queens, la chambre était très propre, pas de frigo ni micro-ondes mais il aurait été possible d'avoir une chambre avec ces accessoires. Les matelas un peu durs mais confortables quand même, air climatisée pas trop bruyante et efficace.

Un petit déjeuner continental est servis près du hall d'entrée le matin.

Piscine intérieure et extérieure.

De plus il y a 2 restos tout près de l'hôtel (à pied) Steak & Frites et un bar à sushi.

Attention au tarif car nous avons eu un problème lors du "check out". La veille on nous avait mentionné un tarif à rabais grâce à la carte CAA mais le lendemain matin l'employé à l'acceuil n'a pas voulu honorer ce rabais et nous a même obstiné ce qui est franchement assez rare dans un hôtel faisant partie d'une chaîne ! Mais ce sont ces petits détails qui font qu'on revient ou non dans un hôtel et donc pour nous ce sera un NON.

Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Bonjour!

J'aimerais apporter des précisions concerant les tarifs et les rabais CAA. Je comprends que l'on vous avait accordé le tarif CAA et c'est une chose tout à fait normale et nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ce tarif dès que possible. Dans certains cas toutefois, il est impossible d'honorer ce rabais et c'est lorsque vous réservez votre séjour en FORFAIT quelconque. Vous devez savoir qu'un forfait est déjà une promotion que nous offrons à notre clientèle et il est impossible de combiner 2 promotions. Donc, un forfait vous offre déjà 20% de rabais sur le prix de la chambre, alors que le rabais CAA est de 10%. Il est donc très avantageux de réserver un forfait hôtelier, car non seulement avez-vous un rabais sur la chambre, vous avez également un bon pourcentage de rabais sur les activités.

Ceci n'excuse pas toutefois le fait que le préposé vous ait 'obstiné' et j'en suis désolée.

Mille excuses,

Avis publié : 4 juillet 2012

Je viens de faire un séjour de deux nuits, nous avons eu un très bon service et très courtois, les employés nous ont donnés tous les renseignements et plus pour nous aider. Chambre très comfortable et propre, tout est pensé pour rendre agréable le séjour de leurs clients.
La piscine extérieur avec le tourbillon et la piscine intégrés chauffé est très agréable.
Je retournerai à cet hotel si je retourne au Mont Tremblant.

Avis publié : 14 mai 2012

La piscine extérieur chauffée a un petit plus, pour relaxer,se détendre avant d'aller souper au resto juste en face (2 min à pied).Sinon, le village est a seulement 5 minutes à pied. Prévoir des souliers de marche, la côte est abrupte pour remonter à l'hotel.
Les forfaits golf sont super, ils s'occupent de tout.
Le déjeuner est varié et frais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher client de Joliette,

Merci beaucoup de commenter votre séjour au Comfort Inn & Suites Mont-Tremblant. Il est vrai que nos excellents forfaits nous démarquent beaucoup des autre hôtels de la région. Nous offrons le meilleur rapport qualité-prix à Mont-Tremblant. De plus, notre piscine-spa extérieure est très appréciée de notre clientèle, comme vous l'avez précisé dans vos commentaires. Sur place, il y a aussi la piscine et le bain tourbillon intérieurs, ainsi que les 2 restaurants sur le site (Steak frites St-Paul, apportez votre vin, le Sushi Taxi), et le village accessible à pied.

Merci encore d'être venus nous visiter et surveillez notre site internet Comforttremblant pour de nouvelles offres régulières, ainsi que des promotions spéciales pour nos internautes.

Avis publié : 1 mai 2012

Petit weekend a tremblant, On a décidé d'essayer cet hotel. C'était bien. On avait une chambre avec lit king. Il y avait une drole d'odeur en entrant dans la chambre mais on s'y accomodait( ce n'était pas une odeur de moissisure tout de meme!) La chambre était tres propre. La piscine extérieur était chauffé et ouverte jusqu'a 22h30,ce qui était vraiment agréable considérant que la température ne devait etre que quelque degrés au dessus de 0. On a tres bien dormi. Pas trop de bruit. Le déjeuner était très ordinaire mais c'est toujours ca les dejeuner continental!
Il y avait 2 restaurant partageant le meme stationnement: Le sushi taxi et le steak frite. Nous avons essayer le sushi taxi et s'était tout simplement délicieux! Bon rapport qualité prix. La chambre standard était a 109 et celle avec le lit king a 129 pour un samedi du mois d'avril.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Chère Émilie L,

Premièrement, merci d'avoir rédigé un commentaire sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de connaître les commentaires de nos clients; de cette façon, nous pouvons nous améliorer constamment.

Merci aussi pour les bons commentaires concernant le Sushi Taxi, nous leur ferons part des bons commentaires :)...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir nous voir et aussi à surveiller nos promotions régulières sur trip advisor et sur notre propre page web.

Merci!

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons séjourné la fin de semaine du 24 mars 2012. Nous avons été très bien acceuilli par Benoit. La chambre était impeccable et tous les services de l'hotel sont bien. La piscine spa extérieure, la piscine et le spa intérieur était bien agréable. Je vous recommande cet hotel, pas très loin du village de Tremblant!!! Je recommande aussi le restaurant Steak Frite St-Paul au Cote de l'hotel!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
comforttremblant, Responsable commercial de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour Cher client,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de faire ces bons commentaires sur notre établissement, ainsi que sur le restaurant Steak frites, qui n'est pas géré par le Comfort Inn, mais qui est sur notre site effectivement.

J'ai transmis les bons commentaires à Benoît... Il était très content, merci beaucoup!

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous,