“Bon service, chambre ok sans plus”

Comfort Inn & Suites
Montréal
“Bon service, chambre ok sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Je m'attendais à une chambre un peu plus "haut de gamme". Le tapis gondolait un peu, j'ai dû me battre avec certains tiroir (dont un coriace !) et l'époussettage laissait bcp à désirer. Mais la femme de chambre est venue tout de suite pour "arranger" ça suite à mes "doléances". J'ai entendu les mêmes doléances par d'autres clients le lendemain...

Les lits sont très confortables, la salle de bain impeccable et la vue sur les montagnes, même lointaines est bien agréable.

Par contre, le service d'accueil est très bien. Ils ont été d'un grand secours quand il y a eu une "urgence" pour mon jeune fils. Les piscines et spa sont bien, mais l'entretien serait à améliorer (sable au fond, ça glisse bcp sur le bord...) faut dire qu'on était en pleine semaine de relâche donc bcp de gens.

Accès proche aux glissages: très bien ! Le resto à côté très cher par contre ...

En gros, on a aimé notre séjour pour le prix, mais pour le même prix à Québec on avait un 4* et la chambre était d'un standard plus élevé.

Je recommande pour une famille ou couple avec un budget "moyen".

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Saint -Jérome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Je suis allée au Comfort Inn Mont Tremblant avec une de mes amies pour une journée magasinage( les boutiques étaient juste à côté de l'hôtel). Apres notre grosse journée nous avons profité du spa 4 saisons de l'hôtel, ce qui as été très apprécié. Nous avons été agréablement surprises de la propreté des chambres et de la qualité du déjeuner. De plus, le personnel de la réception était très courtois. Donc je recommanderais cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 2 sur 30 à Mont Tremblant
4.5 sur 5 bulles 1 501 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 10 sur 30 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 6 sur 30 à Mont Tremblant
4.0 sur 5 bulles 1 051 avis
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn & Suites

Établissement : Comfort Inn & Suites
Adresse: 860 rue LaLonde | St. Jovite, Mont Tremblant, Québec J8E 1A1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 30 Hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Mont Tremblant
Comfort Inn Mont Tremblant