“Super”

Comfort Inn & Suites
sherbrooke
“Super”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 3 belles journées à cet hôtel. Même si nous étions à environ 10 minutes du village piétonnier du Mont Tremblant, nous étions à quelques minutes de très bons restaurants (anciennement St-Jovite) et de très belles boutiques. Le golf "la belle" se trouve aussi à environ 5 minutes de l'hôtel.
L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et la grande chambre avec vue sur les montagnes et sur le clocher du village nous enchantait.
Nous recommandons cet hôtel car le rapport qualité prix est indéniable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sainte-Adèle
Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons beaucoup aimé la chambre ainsi que le service. Lit très confortable entre autres.
Nous avons aussi trouvé que le personnel était bien disposé envers nous et qu'ils agissaient d'une façon très professionnelle.
Tout était excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Constant
Avis écrit le 1 septembre 2010

Dès notre arrivés nous avons été charmés par le personnel de l'hôtel et leur proposition de séjour dans un condo deux chambres qui nous devons le dire est très spatieux et très très bien décoré. Le prix, la qualité du service ainsi que le confort font de cette hôtel un endroit merveilleux où séjourner

Nous avons adoré notre séjour et avons déja réservé pour un autre week-end.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avions réservé depuis 2 mois, nous avons bénéficié d'un tarif avantageux, donc nous avons eu de belles vacances abordables. De plus le soleil était de la partie. Donc, la piscine extérieure fut très appréciée.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 4 août 2010

lhotel est bien , cest propre , bien située ......

mais javoue que jai un malaise avec le fait que jai limpression de payer un peu plus pour avoir le dejeuner inclus et qui javoue ne me satisfait pas........muffins dures ....fruits pas mures..... pas de grandes variétés non -plus
on devrait peut etre le mettre optionnel ......comme ca les gens seraient libres ......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
st-jean-chrysostome
Avis écrit le 25 mars 2010

jai eu un bon prix pour lachambre jai bien aimé on cest baigner et ce fut le fun dehors surtout avec piscine chauffée personnel courtois

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 11 mars 2010

Je m'attendais à une chambre un peu plus "haut de gamme". Le tapis gondolait un peu, j'ai dû me battre avec certains tiroir (dont un coriace !) et l'époussettage laissait bcp à désirer. Mais la femme de chambre est venue tout de suite pour "arranger" ça suite à mes "doléances". J'ai entendu les mêmes doléances par d'autres clients le lendemain...

Les lits sont très confortables, la salle de bain impeccable et la vue sur les montagnes, même lointaines est bien agréable.

Par contre, le service d'accueil est très bien. Ils ont été d'un grand secours quand il y a eu une "urgence" pour mon jeune fils. Les piscines et spa sont bien, mais l'entretien serait à améliorer (sable au fond, ça glisse bcp sur le bord...) faut dire qu'on était en pleine semaine de relâche donc bcp de gens.

Accès proche aux glissages: très bien ! Le resto à côté très cher par contre ...

En gros, on a aimé notre séjour pour le prix, mais pour le même prix à Québec on avait un 4* et la chambre était d'un standard plus élevé.

Je recommande pour une famille ou couple avec un budget "moyen".

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille