“Aimé notre séjour” 4 5 étoiles

Hotel du Lac
Rockland
“Aimé notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du lac tremblant pour notre première fois et nous y retournerons. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux (Julie). Elle nous a informé des services de l'hotel (piscine, navette, etc.).

L'hotel comporte plusieurs aires de détente (foyer, bistro, piscine, etc.). Le site est splendide et magnifique; l'hotel est situé au bord du lac tremblant.

Nous avons opté pour le souper à la salle à manger de l'hotel (vue sur le lac et la montagne). Le service était très bien. La nourriture était aussi excellente et les portions étaient généreuses. La carte des vins était très bien.

Le déjeuner buffet du lendemain matin était très bieni. J'ai, de plus, utilisé les services d'estétique. Le service était courtois et amical. Je recommande cet hotel situé dans la belle région de Tremblant dans les laurentides.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec un décor plus moderne, préférablement choisir une chambre à l'i...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

trois Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je suis venu pour un party de noel, ma femme et moi avons decidé de venir 1 journeé plutot l hebergement reste simple avec un bon comfort avec une super vue sur le mont tremblant. et que dire du restaurant la nourriture etait digne d un grand palace nous avons mangé un rizotto il etait exellent ma femme a demandé la recette au serveur et un chef francais est venue nous l expliquer nous avions vraiment l inpression d etre privilegier encore bravo a cette cuisine simple mais raffiné nous avons passer un tres bon moment au restaurant acceuille chaleureux le perssoneles est au petit soin et toujours de bonne humeur et joyeux je parle pour la reception notre prochain sejour a tremblant c est a L Hotel du lac c est sur !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné a L'Hôtel du Lac la première fin de semaine de décembre pour un party de Noël corporatif! Wow! quel bel endroit! Calme, paisible! Le personnel très accueillant et courtois! Que dire de la salle à manger avec la vue sur le Mont Tremblant: de toute beauté!!!
La nourriture était exquise! Le massage reçu aussi était super! Un perle bien caché dans le monde huppé de Tremblant!!!!
Nous avions un condo 1 chambre c'était super, grande cuisine, vue incroyable, foyer, confort parfait!!! Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

En juin, nous avions besoin, mon mari et moi de quelques jours de repos compte tenu qu`il nous était impossible de prendre une semaine de vacances complète durant le mois de juillet. Avant de réserver, nous sommes allés sur place et visité quelques hotels. En arrivant à l`hotel du lac, nous avons été conquis.
L`hotel est situé du côté du lac faisant directement face à la montagne dans un environnement calme et spectaculaire. Nous ne voulions pas séjourner dans les hotels bruyants du village piétonnier St-Bernard ( impossible d`y dormir quand il y a des activités et festivals ).
Sur un séjour de trois jours, nous avons ainsi utiliser tous les services de l`hotel. Le personnel y est tout simplement fantastique ( Yannick, Mark, Joanne, parmi tant d`autres ); ils sont accueillants, serviables et souriants!
Certaines installations ont besoin de réparations ( escaliers extérieurs, terrassement ) mais nous pouvions voir plusieurs travaux en cours.
Le resto offre un bon rapport qualité/prix. Le menu est restreint ( surtout si on séjourne plus d`une journée ) mais la nourriture est excellente et les portions généreuses. Seule déception ( j`ai une dent sucrée ) : le choix de dessert qui laisse à désirer avec ses quatre choix banals ( crème glacée, tarte tatin qui n`en est pas une) . heureusement qu`il y avait la crème brûlée.
Nous y retournons pour la fête des couleurs en automne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Bel établissement, la vue est tout simplement incroyable! La suite était confortable et pratique (un appartement quoi!), l'endroit est très propre, très conviviale. La suite était vraiment spacieuse!
Nous avons pris le repas au restaurant le vendredi soir ainsi que pour le petit déjeuner: service impeccable, nourriture excellente et que dire de la vue encore une fois! Le Spa sur le Lac est aussi un gros WOW!
Les employés (tout ceux que nous avons rencontrés) sont définitivement très serviables et aimables! (C'est rafraichissant, car trop souvent à Tremblant c'est ce que nous déplorons). Nous recommandons cet endroit c'est certain! C'est le meilleur des 2 mondes: tranquillité à 2 pas du village de Tremblant.... et la vue vaut à 100% le détour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

N'a d'hôtel que le nom.
Il s'agit en fait d'appartements, avec kitchenette (peut être utile à Tremblant où il est difficile de trouver un restaurant potable à des prix abordables après une journée de ski), salon, balcon, vue sur les pistes.

Mieux adapté pour des séjours longs, ou des familles.

Les + : La vue, les services proposés (petit jacuzzi extérieur, très belle piscine-sauna-bains tourbillons à l'intérieur), la salle du petit déjeuner (grandes baies vitrées, des biches en contre bas qui viennent le matin, attirées par les mangeoires), la navette qui emmène au bas des pistes gratuitement, la possibilité de louer ses skis dans l'hôtel.

Les - : la déco kitsch, intérieur des appartements sans aucun charme, couleurs passées, mobilier bon marché, sans confort particulier, vieille petite télévision, et la cheminée "au bois" a été une grande déception. Pas de bois disponible pour les appartements, seulement une bûche de bois reconstitué (qui fait d'habitude office d'allume feu) .

Un conseil : pour profiter de la cheminée, apporter ses bûches !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
laurentide
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons passé notre première anniversaire de mariage à l'hôtel du Lac, un endroit des plus charmeure la nourriture, le SPA, le personelle trés acceuillant un week-end de rêve. Nous alons nous souvenire de cette endroit pour nos prochaine vacances c'est garentie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux