“Belle place pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lac

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel du Lac a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   121, rue Cuttle, Mont Tremblant, Québec J8E 1B9, Canada   |
“Belle place pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel bon marche les chambres on une très belle vue sur les montagnes ,loin de la frénésie de tremblant station je vous conseils le restaurant la vue est belle et la bouffe est très bonne il y a des petite cuisine dans les chambres nous avons apprécier notre séjour endroit paisible parfait pour le repos en famille

• Séjour du décembre 2012

Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un très beau site de type suisse en bordure du lac. Paisible - à l'opposé des places commerciales et achalandées. Les condos sont intéressants quoiqu'ils auraient intérêt à être rafraîchis, si n'est que remplacer les tapis par des planchers de bois.
J'y suis allée avec mes parents de 80 ans. Ce n'est pas aménagé pour faciliter les déplacements de personnes âgées . Ni de personnes handicapées par ailleurs. Et il n'y a pas d'intérêt de la part du personnel à la réception pour des accommodements. On nous a d'abord assigné le condo le plus éloigné au 3e étage - sans ascenseur - en montagne. En insistant on nous a changé de chambre avec beaucoup d'escaliers à monter et à descendre et avec un supplément $$$. Nous avons finalement obtenu satisfaction mais après beaucoup de discussion et de découragement. Le condo était au rez-de chaussée au centre du site. Étant de bonne nature nous avons apprécié le reste du séjour. Une bonne note pour la tranquilité et le paysagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allés une nuit seulement mais nous y retournerons certainement. Mes adolescentes, mon mari et moi avons beaucoup apprécié.
Notre chambre "de base" s'est avérée être un condo avec une chambre fermée, une cuisinette et un foyer. La vue sur le mont Tremblant et le lac était très belle.
Le déjeuner inclus était un buffet délicieux. Il y avait des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses, pommes de terre, céréales, yogourt, fromage cottage, brie, viennoiseries, biscuits, et toute une variété de fruits. La serveuse était très gentille.
La piscine creusé est chauffée et elle offre une belle vue.
Mais il ne faut pas passer à côté de la joie de s'élancer dans le lac au bout du quai!
Les locations d'embarcations (canot, kayak, pédalos) sont incluses. Nous avons pris plaisir à nous balader sur le lac en famille, avec deux kayaks doubles.
Le petit bistro sur le lac offre des dîners abordables et très bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons profité d'une promotion très intéressante pour aller nous reposer en famille pendant 3 jours / 2 nuits du côté de Mont-Tremblant.
L'acceuil à l'hôtel a été très bien, nous avons été agréablement surpris par le service de chambre que nous n'attendions pas avec le renouvellement du café et des bûches pour la cheminée.
Nous étions dans le chalet A, en haut du site avec une vue superbe sur le lac Tremblant et les pistes de ski, de l'autre côté du lac.
Et quel calme !
Bref, nous y retournerons certainement...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Quel endroit merveilleux, nous étions dans un condo mezzanine avec foyer et vue sur le lac et sur le Mont-tremblanc. Le personnel est très gentils et serviables, à la salle à diner ils sont efficaces et professionnels. Nourriture de très bonne qualitée et bien présentée. Un site enchanteur pour de belle randonnée en amoureux ou avec les enfants.Félicitation à toute l'équipe et je comptes bien vous revoir bientot. P.S. Très bonne décision de faire affaire avec TUANGO pour vos promo, cela nous a permis de vous connaitre, merci encore et à la prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rockland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel du lac tremblant pour notre première fois et nous y retournerons. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux (Julie). Elle nous a informé des services de l'hotel (piscine, navette, etc.).

L'hotel comporte plusieurs aires de détente (foyer, bistro, piscine, etc.). Le site est splendide et magnifique; l'hotel est situé au bord du lac tremblant.

Nous avons opté pour le souper à la salle à manger de l'hotel (vue sur le lac et la montagne). Le service était très bien. La nourriture était aussi excellente et les portions étaient généreuses. La carte des vins était très bien.

Le déjeuner buffet du lendemain matin était très bieni. J'ai, de plus, utilisé les services d'estétique. Le service était courtois et amical. Je recommande cet hotel situé dans la belle région de Tremblant dans les laurentides.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre avec un décor plus moderne, préférablement choisir une chambre à l'i...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
trois Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

je suis venu pour un party de noel, ma femme et moi avons decidé de venir 1 journeé plutot l hebergement reste simple avec un bon comfort avec une super vue sur le mont tremblant. et que dire du restaurant la nourriture etait digne d un grand palace nous avons mangé un rizotto il etait exellent ma femme a demandé la recette au serveur et un chef francais est venue nous l expliquer nous avions vraiment l inpression d etre privilegier encore bravo a cette cuisine simple mais raffiné nous avons passer un tres bon moment au restaurant acceuille chaleureux le perssoneles est au petit soin et toujours de bonne humeur et joyeux je parle pour la reception notre prochain sejour a tremblant c est a L Hotel du lac c est sur !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults