“club des Jeunes”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
242,35 $US*
et plus
Excursion en hélicoptère au-dessus du Mont-Tremblant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Laval, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“club des Jeunes”
Avis écrit le 30 juin 2012

nouveau concept, pour des vacances autant pour les enfants que les parents, du lundi au vendredi, 2 animatrices, énergiques , disponibles qui aiment les jeunes, font vivre des themes différent a chaques jours, dans un endroit aménagé spécialement pour eux, la Grange, quoi de plus merveilleux pour que votre enfant,vive dans moments inoubliable et laisser aller son imagination,,, BRAVO!!!!!! a toute l'équipe du projet Club des Jeunes,,, en espérant vous revoir ,,,

Visité en juin 2012

Montréal
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Superbe montagne mais vraiment cher !”
Avis écrit le 13 mars 2012

Plusieurs pistes et pour tout les calibres de skieurs ! Vue fantastique ! Cependant, je trouve que le prix demandé pour une journée (75$) est vraiment exagéré ! C'était la relâche donc un peu d'attente pour les remontées, mais peu d'achalandage sur les pistes. Plusieurs choix de restos pour le dîner et bouffe disponible de bonne qualité à prix raisonnables ! BON SKI, mais sortez vos $$$$$.

Visité en mars 2012
montreal canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 23 février 2012

nous somme aller a l'hotel hilton, et comme toujours ca été parfait, le service est parfait et le village est tres bien

québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'est très cher...”
Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai vraiment aimé la montagne mais je trouve que le prix est exorbitant... En plus les télésièges ont brisés à plusieurs reprises alors que nous étions dedans en tout, je crois nous avons perdu au moins 45 min en attendant qu'ils se fassent réparé... 66$ avec les taxes pour environ 3h00 de ski... Ça n'a pas d'allure!

Visité en janvier 2012
Prevost, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Beauté des laurentides”
Avis écrit le 15 janvier 2012

La région de Mont-Tremblant accueille des gens de passage qui s’y arrêtent pour admirer la beauté du paysage. Le Parc national du Mont-Tremblant, fier protecteur de la faune et de la flore, accueille plusieurs milliers de visiteurs par année. Des montagnes grandioses, dont le plus haut sommet des Laurentides, a tout pour combler tous les amateurs de glisse! D’abord, la neige: la montagne reçoit en moyenne 380 cm de neige par année et possède le système d’enneigement le plus puissant dans l’est du Canada. Ensuite, les 95 pistes et les trois parcs à neige offrent des paysages spectaculaires et des descentes exaltantes. Nul besoin d’être un expert pour en profiter: vous pouvez louer de l’équipement sur place et/ou obtenir les conseils des moniteurs de l’école de ski. Enfin, le village piétonnier au pied de la montagne vous promet un après-ski qui est bien mais un peu dispendieux

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Station Mont Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Station Mont Tremblant ?