“Mont tremblant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
281,49 $US*
et plus
Excursion en hélicoptère au-dessus du Mont-Tremblant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Destination quatre-saisons et station de ski, Tremblant accueille les familles, les couples, les amis et les groupes au cœur des Laurentides, à Mont-Tremblant, Québec, Canada. Vivez une expérience exaltante et choisissez parmi une foule d’activité et d’événements à l’année ski, planche à neige, parcs à neige, après-ski, spa, golf, plage, shopping, spectacles musicaux et compétitions sportives. Votée village de ski no 1 dans l’est de l’Amérique du Nord à plusieurs reprises au fil des ans, Tremblant offre des unités d’hébergement pour tous les budgets : chalets, condos, résidences et hôtels. Avec plus de 30 restaurants, bars et cafés et 35 boutiques, notre village piétonnier au pied du mont Tremblant vous enchantera automne, hiver, printemps et été!
Avis publié : 6 janvier 2014

C'est un bel endroit pour faire les magasin, faire du ski, s'arrêter manger une queue de castor, et profiter de la vue !

Écrire un avisAvis (1 564)

Avis publié : 27 décembre 2013

À mon avis, c'est le meilleur endroit pour faire du camping en plein air. Que se soit en famille, nous sommes 2 adultes et 4 enfants de 8 a 12 ans, activités pour tous!! Même très agréable en amoureux!!
Dans l'ensemble, le parc et les terrains sont très bien entretenu. Même les salles de bains sont très propres et bien bâti car pratiquement pas d'insectes à l'intérieur!!
Endroit très agréable et tranquille le soir.
Nous avons eu la chance, tôt le matin, de voir passer une famille de chevreuil juste à côté de nos tentes.

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce village de création relativement récente, avec ses toits de couleur et son organisation autour de 2 rues piétonnes et principales fait penser, pour le voyageur Européen ,à un village de poupées.

Avis publié : 30 septembre 2013

Beaucoup de personnes à ce festival mais très beau programme de différents artistes. Bravo à Angèle Dubeau qui en est la directrice artistique.

Avis publié : 1 septembre 2013

Pour une randonnée en montagne, on bon choix de piste et bien organisé. Les indications sont nombreuses et claires. On peut même redescendre en gondole si on est trop fatigué. Notons que la rondonnée C est belle, environ 2 heures avec de beau point de vue. Pour ma part je préfère la D qui est près d'une petite rivière tout au long. 2 bons choix, et cette activité gratuite....tellement agréables.

Les voyageurs ayant consulté Station Mont Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Station Mont Tremblant ?