“Endroit reconnu mais pas la hauteur de sa renommé lorsque nous sommes sur place”

Station Mont Tremblant
Réserver à l'avance
Plus d'infos
230,46 $US*
et plus
Excursion en hélicoptère au-dessus du Mont-Tremblant
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montréal, Canada
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est un endroit qui a fait beaucoup de publicité et que malheureusement sur place ne corresponds pas avec celle-ci. Le service est très lent et nous devons nous occuper de nos bagages. Période à éviter absolument les congés des étudiants alors là ne penser à des vacances d'amoureux. Les jeunes prennent la place et le party a tous les soirs et le va et vient du chambre à l'autre. Impossible de dormir.

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Place St-Bernard”
Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent a tout point de vue. Nous y retournons a l'automne. Superbe. Nous sommes arrivées le mercredi et avons profiter de tous les avantages inclus dans le forfait. Un seul petit inconvénient mais qui n'es est pas un, le Cabriolet était en panne. Ce n'est pas une critique. Nous avons fait le circuit de randonnée pédestre la Villageoise que nous avons aimé beaucoup et ce le long du golf Le Géant et de la Diable. L'excellence a tous les point de vues. Merci au personnel de la réception et de soutien. Jacques Charest

Visité en mai 2014
Longueuil, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Vacances d'été avec jeune enfant”
Avis écrit le 13 mai 2014

Destination de choix quand on veut voyager avec de jeunes enfants pour de courts séjours, sans avoir trop de route à faire. Surveiller les spéciaux sur le site du resort dès le moi d'avril-mai. Il y a généralement de bons tarifs pour des forfaits de 3 ou 4 nuits dans l'un des hotels Intrawest qui incluent accès illimité au téléphérique et à la plage du Club Tremblant. Loger dans le village permet de se promener à pied parmi les attractions, restos et boutiques. La plage du Club inclut dans les spéciaux famille est très bien, beaucoup de chaises, beau sable. Cependant le menu est très cher pour de la junk food. Nous avons passé 2 fois 4 jours l'été 2012 et 2013 dans 2 hotels différents, dans des petits studios avec cuisinette, ce qui permets d'économiser beaucoup sur les restos!

Visité en juillet 2013
Toronto, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“DE LOIN LA MEILLEURE STATION DE SKI AU QUÉBEC”
Avis écrit le 20 avril 2014

Quand vous habitez le Québec ou l'Ontario et que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas aller à Whistler ou aux US, le Mont Tremblant est LA PLACE pour skier et vivre de super moments. Bon choix de pistes, infrastructures de grande qualité, tout est super pour le ski, l'après ski, les activités entre le ski, la bouffe, le shopping. Évidemment, TRÈS TRÈS achalandée, mais au moins vous êtes sûrs d'être à la bonne place

Kingston, Canada
“Du ski inoubliable!”
Avis écrit le 22 mars 2014

Des pistes à plus finir...un vrai paradis! Des décors enchanteurs, des services adéquats, des boutiques encore et encore.

Les voyageurs ayant consulté Station Mont Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec
Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Station Mont Tremblant ?