Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
223 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
185 $US
165 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
166 $US
131 $US
  • Piscine
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
246 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
246 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
365 $US
Cancelon
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 558 $US/nuit de cet hôtel.

1924 avis sur 379
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous avons passé la fin de semaine au Mont-Tremblant et avons séjourné au Westin. Je recommande cet établissement a tous. Bien situé cet Hotel a tout ce que les invités ont besoin pour passer un super séjour.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous avons été au Westin du 10 au 12 mars et nous avons très apprécier l'hôtel. Les chambres sont propres, les lits confortables. La réception était rapide et le concierge super gentil. Nous avons adoré la piscine extérieur au sel chauffé à 96 degrés et le spa à 104 degrés. Il faisait -30 toute la fin de semaine et nous avons pu aller nous baigner sans avoir froid. L'emplacement de l'hôtel est super. Nous avons seulement déjeuner au restaurant de l'hôtel et c'était très bon. Nous retournerons à cette hôtel c'est certain.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2017

Avis publié : 30 janvier 2017

Je suis toujours satisfait de mes séjours, j'adore la piscine qui est caché on s'y sent bien et il y a un spa. Le service a l'accueil es super et les voituriers sont très gentil. J'adore les chambres avec des foyers, il sont spacieuse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Chère Theriaultmt
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau séjour prochainement.

Un membre de TripAdvisor
Montréal, Canada
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Vous allez recevoir un service pair offert par Jean-Marc, le concièrege!
Il a su cibler et ajuster les différents horaires d'activités pour que toutes les personnes de notre groupe puissent y participer!
Et sa recommendation pour le restaurant pour le souper et était excellente tout en s'assurant qu'on soit installé proche du foyer !
Ce fut un excellent séjour!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux d'avoir fait la différence dans votre séjour pour votre petite vacance de filles en famille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 janvier 2017

Le service de cet hôtel est une vraie catastrophe. Nous sommes arrivés le Samedi 21 Janvier pour une durée de 2 nuits. Nous n’avons pas réussi à fermer l’œil de la première nuit. Le chauffage de la chambre était dysfonctionnel. On ne pouvait pas l’éteindre ni le baisser alors qu’il était au maximum. Nous avons appelé à 23h15 la réception pour les aviser, on nous a dit qu’ils ne peuvent rien faire car le service de soutien était déjà fermé. Donc de prendre notre mal en patience jusqu’au lendemain.
On a passé la pire nuit de notre vie. Imaginez de dormir dans une température qui avoisine celle les 33 degrés...
Je trouve que c’est un manque de respect total envers leur clientèle. La chambre en question nous a couté 400$ par nuit. A ce prix, dans tous les hôtels du pays, on ne nous aurait jamais laissé dans cet état, et à la limite, on nous aurait remboursés la nuit en question. Le westin quant à lui nous a offert le service de valet gratuit (au cout de $20). La blague !
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel, ni mes amis, ni mon entourage, ni toute personne que je connais de loin ou de proche qui voudra séjourner à Mont Tremblant. Soyez en sûrs !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Merci pour vos deux évaluations, Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à nos équipes afin d'améliorer les efforts pour fournir une excellente expérience aux invités. Au plaisir, de vous recevoir à nouveau.
Spécialiste de l'expérience Westin