Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Residence Inn by Marriott Mont Tremblant Manoir Labelle(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
223 $US
186 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Homewood Suites Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
185 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
166 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
246 $US
185 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vacances Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
145 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
246 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
365 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 558 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (379)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
379 résultats
Note attribuée
172
120
40
27
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
120
40
27
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 379
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Nous avons passé la fin de semaine au Mont-Tremblant et avons séjourné au Westin. Je recommande cet établissement a tous. Bien situé cet Hotel a tout ce que les invités ont besoin pour passer un super séjour.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci Martin_st-gelais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2017

Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement

Jean-Marc Reynolds
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous avons été au Westin du 10 au 12 mars et nous avons très apprécier l'hôtel. Les chambres sont propres, les lits confortables. La réception était rapide et le concierge super gentil. Nous avons adoré la piscine extérieur au sel chauffé à 96 degrés et le spa à 104 degrés. Il faisait -30 toute la fin de semaine et nous avons pu aller nous baigner sans avoir froid. L'emplacement de l'hôtel est super. Nous avons seulement déjeuner au restaurant de l'hôtel et c'était très bon. Nous retournerons à cette hôtel c'est certain.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci Mathieu R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2017


Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement

Jean-Marc Reynolds
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2017

Je suis toujours satisfait de mes séjours, j'adore la piscine qui est caché on s'y sent bien et il y a un spa. Le service a l'accueil es super et les voituriers sont très gentil. J'adore les chambres avec des foyers, il sont spacieuse.

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci theriaultmt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Chère Theriaultmt
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau séjour prochainement.
Sincèrement

Jean-Marc Reynolds
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Montréal, Canada
6
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Vous allez recevoir un service pair offert par Jean-Marc, le concièrege!
Il a su cibler et ajuster les différents horaires d'activités pour que toutes les personnes de notre groupe puissent y participer!
Et sa recommendation pour le restaurant pour le souper et était excellente tout en s'assurant qu'on soit installé proche du foyer !
Ce fut un excellent séjour!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux d'avoir fait la différence dans votre séjour pour votre petite vacance de filles en famille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement

Jean-Marc Reynolds
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2017

Le service de cet hôtel est une vraie catastrophe. Nous sommes arrivés le Samedi 21 Janvier pour une durée de 2 nuits. Nous n’avons pas réussi à fermer l’œil de la première nuit. Le chauffage de la chambre était dysfonctionnel. On ne pouvait pas l’éteindre ni le baisser alors qu’il était au maximum. Nous avons appelé à 23h15 la réception pour les aviser, on nous a dit qu’ils ne peuvent rien faire car le service de soutien était déjà fermé. Donc de prendre notre mal en patience jusqu’au lendemain.
On a passé la pire nuit de notre vie. Imaginez de dormir dans une température qui avoisine celle les 33 degrés...
Je trouve que c’est un manque de respect total envers leur clientèle. La chambre en question nous a couté 400$ par nuit. A ce prix, dans tous les hôtels du pays, on ne nous aurait jamais laissé dans cet état, et à la limite, on nous aurait remboursés la nuit en question. Le westin quant à lui nous a offert le service de valet gratuit (au cout de $20). La blague !
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel, ni mes amis, ni mon entourage, ni toute personne que je connais de loin ou de proche qui voudra séjourner à Mont Tremblant. Soyez en sûrs !

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Walid L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Merci pour vos deux évaluations, Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à nos équipes afin d'améliorer les efforts pour fournir une excellente expérience aux invités. Au plaisir, de vous recevoir à nouveau.
Jean-Marc Reynolds
Spécialiste de l'expérience Westin
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis