Le Westin Resort & Spa
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
477 $US
179 $US
249 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
238 $US
188 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
69 $US
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Piscine
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
428 $US
405 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
1 263 $US
Avis publié : 21 juin 2017

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Alors que nous avions pris la chambre la moins chère, nous avons été surclassés en suite. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain était très bien aussi.
Les chambre sont un petit peu bruyantes du fait de la rue piétonne au-dessous mais rien de gênant pour dormir. La literie est par ailleurs excellente.
Le personnel est plutôt sympathique. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique mais bon, mais un peu cher (une vingtaine de dollars)
Enfin l'hôtel est idéalement situé pour faire de la randonnée sur le mont.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Claire P,

Merci de vos commentaires, je suis ravi que vous ayez une excellente expérience ici au Westin Tremblant. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement; C'est un excellent avantage d'être situé directement dans le centre de la station de Mont-Tremblant.
Westin Experience Spécialiste / Concierge

Avis publié : 17 juin 2017

L'hôtel est très bien situé dans le village piétonnier, près des pentes et des restos.
Les chambres sont assez luxueuses mais le service est un peu ordinaire compte tenu des prix assez élevés des chambres. Oui, il y a de l'eau aromatisée et des serviettes humides dans le lobby mais à notre arrivée, il n'y avait qu'une seule employée à la réception. Après une dizaine de minutes, 2 autres employés sont arrivés.
Notre chambre était un peu petite pour les standards nord-américains. Par contre, elle était très bien équipée. Il y avait un micro-onde, un petit frigo et une cafetière. Il est possible de faire réchauffer des aliments. Les matelas sont confortables. Le wifi de base est compris mais oubliez Netflix et autres.
Lors de la réservation en ligne, j'avais demandé de pouvoir faire conserver la chambre légèrement plus tard et ce n'est que le lendemain matin, à la dernière minute qu'on m'a informé que ce n'était pas possible. A ce moment-la, on ne m'a pas proposé d'alternative. Compte tenu que je participais a un événement sportif, après l’événement, je suis retournée a la réception pour savoir si je pouvais avoir accès à une chambre pour prendre ma douche. À ce moment-la, on m'a offert d'avoir accès au gym ou j'ai pu prendre une douche. J'aurais préféré que ça me soit offert le matin matin. La douche du gym est très bien équipé avec serviette et séchoir.
Notre chambre, située au 1er étage était excessivement bruyante. Impossible de s'endormir avant les petites heures. Très décevant pour le montant déboursé!

Astuce pour la chambre : Le plus élevé possible pour diminuer le prix
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Chère FantometteMtl,
Merci pour votre évaluation, Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à nos équipes afin d'améliorer les efforts pour fournir une excellente expérience aux invités. Au plaisir, de vous recevoir à nouveau.
Spécialiste de l'expérience Westin/ Concierge

Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons choisi le westin pour notre séjour, pour celebrer notre anniversaire de marriage et notre experience a ete vraiment formidable. Du personnel souriant, gentil et attentif a nous satisfaire. La chambre etait super propre et le lit wow!!! pour moi un bon hotel commence par le lit et il etait vraiment confortable.La piscine et le bain tourbillon font un bel ajout a une journee de detente agreable. Le fait qu'il soit a mi-chemin entre le haut de la montagne et le bas,sa facilite les acces aux magazin et restaurant. C'est certain que j'y retourne a ma prochaine visite a tremblant.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Chère Marsillo2
Merci pour ce très beau commentaire et félicitations à nouveau!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que votre séjour à Mont-Tremblant soit inoubliable.
J'ai eu le plaisir de rendre mémorable votre 3e anniversaires de mariage et en espérant vous revoir pour une autre merveilleuse expérience Westin.

Spécialiste de l'expérience Westin /Concierge

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Ce qui m'a vraiment plu ici, c'est la politesse et la gentillesse des employés.
Le stationnement et le wi-fi sont gratuit, de plus, on vous conduit dans les alentours pour le souper ou shopping.
On a de plus en plus l'impression de se faire rouler des les hôtels avec toutes les charges ajoutées, ici ce n'est pas le cas.
Tout est propre, les piscines sont super.
J'ai visité des dizaines de propriétés
Westin; celle-ci est dans mes favorites.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout votre séjour, et merci pour vos commentaires.

Spécialiste de l'expérience Westin/ Concierge

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons une une suite qui est immense. Lit très confo, cuisinette complète, chambre super. Personnel très accueillant, très serviable et disponible. On a pu cheker-out en après midi puisque c'était la saison basse. Beau grand jacuzzi semi-couvert, entouré d'arbres. Piscine extérieure fermée à cette période de l'année, mais elle semble bien. Gym propre avec sauna, débarbouillettes réfrigérées (belle attention) et possibilité de louer des vêtements de sport si on veut voyager plus léger. À coté de tout puisque le village de Tremblant est tout de même petit. Une belle expérience à répéter!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple