Le Westin Resort & Spa
Chateau Beauvallon Mont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
477 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Lodge Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
194 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mountain View Inn(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
279 $US
242 $US
Residence Inn
  • Petit déjeuner inclus
Comfort Inn & Suites(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

HI Mont-Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
69 $US
Place St-Bernard(Mont Tremblant)
168 $US
162 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Fairmont Tremblant(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
428 $US
405 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quintessence(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
1 262 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Lodge de la Montagne(Mont Tremblant)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Hôtel avec service à l'accueil excellent, sur place nous avons eu la chance d'avoir une meilleure chambre ( #520) très très belle chambre avec vue sur la piscine et le lac..numéro à retenir !! Aspect très décevant c'est qu'il n'y a aucun service à la piscine..( boisson ou repas) faut toujours se lever..lors de notre passage, impossible d'avoir un Pina Colada..car machine brisée..nous sommes quand même au Westin..petit déjeuner de l'hôtel assez médiocre..prenez note que si vous avez déjà pré-payer les déjeuners et que vous décider d'aller ailleurs..IL SERA IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSÉ LES DÉJEUNER...aller déjeuner au Fairmount..cent fois meilleur !!! En résumé hôtel beau et propre mais avec des petits manques qui ferait une grosse différence..!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Bonjour Natacha D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous et de vos commentaires pour la piscine. Pour votre information, la nourriture et les boissons sont interdite au alentour de la piscine pour une simple raison: Les allergies alimentaire des invités.
Je vais aussi passer vos commentaires au restaurant pour votre expérience avec eux.
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge

Avis publié : 14 août 2017

Super beau séjour. Nous avons fait plusieurs hôtels à Tremblant et le Westin demeure notre premier choix! De l'accueil au check out en passant par le service des valets, nous avons étés très bien traités! Les chambres, de bonne dimension, sont bien équipé de tout ce que nous avons de besoin et les lits sont des plus confortables. Côté activités, le Gym est bien diversifié avec de bons équipements, il y a aussi un sauna. À l'extérieur, il y un spa et la piscine est chauffé été comme hiver ! L'hôtel est est très bien situé en plein centre du village piétonnier.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher MartinbW16155sk,

Merci de partager votre expérience au Le Westin Resort & Spa, Tremblant, au Québec avec TripAdvisor.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite à nouveau bientôt!

Westin Resort & Spa, Mont-tremblant
Jreynolds@tremblant.ca

Avis publié : 10 juillet 2017

Lors de notre arrivé on était tres bien acceuillé le valet était tres joyeux et surtout professionel, il a symaptisé avec moi durant mon check-in,et j'ai eu le meilleur CHECK-IN c'était avec Sophie (elle est exceptionnelle) un WOW, elle nous a assisté du début à la fin (you rock Sophie), la chambre était à notre gout,la dame du housekeeping était trés gentille et souriante, l'endroit est calme, je ne trouve pas d'autre mots pour décrire ma trés belle experience et je compte bien de y retourner bientot, parfait pour une famille et je recommande cet hotel fortement

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Cher Zouakadil,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout votre séjour, et merci pour vos commentaires. Un plaisir de vous recevoir a nouveau!

Avis publié : 5 juillet 2017

Magnifique chambre au 5iem étage avec vue sur le lac le spa et la piscine.Tres grande chambre et lit confortable propre.Bon déjeuner mais un peu dispendieux.Nous y retournerons sûrement.Malgré la pluie nous avons quand même fait tout se qu'il y avais à fair parce que tout est accessible.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chère Manon B,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que votre séjour à Mont-Tremblant soit inoubliable.
Nous espérons que vous nous reverrez pour une autre merveilleuse expérience Westin.

Avis publié : 21 juin 2017

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Alors que nous avions pris la chambre la moins chère, nous avons été surclassés en suite. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain était très bien aussi.
Les chambre sont un petit peu bruyantes du fait de la rue piétonne au-dessous mais rien de gênant pour dormir. La literie est par ailleurs excellente.
Le personnel est plutôt sympathique. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique mais bon, mais un peu cher (une vingtaine de dollars)
Enfin l'hôtel est idéalement situé pour faire de la randonnée sur le mont.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Claire P,

Merci de vos commentaires, je suis ravi que vous ayez une excellente expérience ici au Westin Tremblant. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement; C'est un excellent avantage d'être situé directement dans le centre de la station de Mont-Tremblant.
Westin Experience Spécialiste / Concierge