“Au bord du lac”

Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Montréal, Canada
“Au bord du lac”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge en mai 2011. Nous étions en chambre (cafetière et café ainsi que mini-frigo mis à notre disposition). Nous avions déjà logé en suite (une chambre fermée et une cuisinette pouvant loger 4 personnes au moins). Le site est idéal, sur le bord du lac Ouimet. L'hôtel comporte grande piscine intérieure ainsi qu'un petit centre de conditionnement. Le service est excellent, que vous soyez en chambre ou en suite. Le bistro, dont le service est très cordial, commençait à 16 heures en semaine (en mai).
Il reigne une bonne odeur de bois dans le hall qui donne sur le bistro. Très bel endroit non loin de la station de ski du Mont-Tremblant!
Le seul hic, le prix du souper est un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

ste-émélie-de-l'énergie
Avis écrit le 31 mars 2011

Un endroit chaleureux, relaxant, les employé(e)s sont tout simplement efficaces et avenants. La nourriture est sublime. 3 ieme fois et pas la derniere...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines
Avis écrit le 13 août 2010

Toute la famille a appréciée, accueil chaleureux, très propre, endroit tranquille, en bordure d'un lac tranquille, prêt de canot, kayak ou pédalos sans frais pour se promener sur le lac, aussi prêt de raquette ou jouets pour jouer dans le sable à la plage, très bien amménager, de plus piscine intérieure lorsque la température ne permet pas la baignade dans le lac. 2 chambres de bain dans la chambre et beau balcon. Enfin tout pour plaire à la famille. Même notre adolescente y a trouvé son compte lorsque l'hôtel lui a prêté un portable pour faire sa navigation internet, et ce toujours sans frais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SUNTRADER
Avis écrit le 30 mai 2010

Chambre véritablement spacieuses ! propres, le personnel de l'hôtel est accueillant, le petit déjeuner est impressionant avec un chef qui vous fait des gauffres et des omelettes ! trés bien situé vous êtes au coeur de tremblant mais sur un côté au calme pour se reposer, prés d'un lac ! Notre chambre était équipée d'un foyer au gaz, non testé car il faisait 23°, mais l'hiver ça doit être très romantique ! Superbe piscine, hamam, bref de quoi se délasser !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits au Grand Lodge, dans une suite du 4e étage donnant sur le lac. Rien à redire sur le confort ou la propreté. Peut-être la climatisation est-elle trop bruyante, surtout la nuit pour la personne qui dort sur le lit-armoire du salon. L'accueil à la réception pourrait être un peu plus enjouée et professionnelle pour un hôtel de cette catégorie. Le hall d'entrée est très rustique et impressionnant. Une bonne odeur de feu de bois imprègne les lieux. Le bar et la terrasse avec vue sur le lac sont agréables. La piscine intérieure est très grande et bien tenue. Le lac et la petite plage sont agréables pour se baigner ou simplement se détendre et lire face au lac. L'endroit est calme. À 5 ou 10 minutes en voiture de la station Mont-Tremblant où il y a beaucoup à faire et à voir pour toute la famille, ainsi que de nombreux restaurants et boutiques. Somme toute un hôtel très correct et un coin des Laurentides très agréable en toute saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Gatineau, Quebec
Avis écrit le 22 août 2009

service à l'acceuil - très pauvre lors de notre arrivé, il y avait un rosh de personnes qui arrivaient en même temps et les employés de l'accueil n'ont pas su gérer efficacement - une employé entre autes, fut très bête et presqu'impolie. Toutefois, une fois le rush passé, tout était correct. les employés de la plage étaient très gentil. la piscine était ok. la chambre était bien situé avec un magnifique vue sur le lac, mais autrement, à part le fait que la suite était pratique avec la petite cuisinette, le reste était propre mais pas impressionnant pour le prix. Si on vous donne la chambre 130 - demandez-en une autre, le lit est fini (Il creuse vert le centre) demander une autre chambre - l'Hôtel est plus beau de l'extérieur que de l'intérieur. bien pour un séjour familiale - pas pour une escapage romantique - on entend les jeunes courrir partout dansles corridors...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 18 août 2009

Résumé d'un séjour catastrophique de 48 heures au Grand Lodge...Arrivés à l'hôtel à 16 h 00, nous avons appris que la chambre n'était pas prête...Il aura fallu attendre 45 minutes pour que l'on nous remette les clés... Arrivés devant la chambre, la clé ne fonctionnait pas...Donc, retour à la réception pour refaire des clés magnétiques avec une jeune femme à l'accueil prénommée "Catherine" (si c'est elle qui s'occupe de vous, prenez la fuite car l'accueil sera pitoyabe et indigne d'un quatre étoiles... c'est l'archétype de ce que vous ne voulez pas rencontrer dans un hôtel). Le lendemain, nous avons visités la région (splendide) et après une journée merveilleuse nous sommes rentrés à l'hôtel vers 19 h 00 pour constater que la chambre n'avait pas été faite !!! (lits en vrac, pas d'aspirateur passé dans les chambres...). Bref, un véritable cauchemar. la qualité du service est vraiment catastrophique. Pour nous achever, lors de notre départ, la facture était si incompréhensible que c'est la manager qui a du la refaire après avoir pris une demi-heure pour la déchiffrer. Compensation : nos doléances ont permis d'avoir une remise sur la chambre mais nous pensons sincèrement que cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles et que ses tarifs sont très surévalués. Seule compensation, la suite avec vue sur le lac est très agréable, mais cela ne vaut 230 dollars par nuit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille